dane63 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salut les amis,Je suis un peu perdu !!!! entre le filtre à pollen, le filtre à particules et le filtre d'habitacle , a première vu je dirai que c'est le même mais comme la mécanique et moi on est pas copain et je ne suis sur de rien.Est t'il possible d'avoir un bonne référence de chez "oscaro " car il y a plusieurs dimensions et je me perd.Merci d'avance de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Le filtre a pollen et filtre d'habitacle c'est la même chose.Le filtre à particules (le fameux FAP) cela n'a rien à voir, il est situé au niveau de l'échappement.Maintenant c'est difficile de te répondre, car tu ne précises pas quel est ton besoin précis afin de savoir lequel il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salut Gilles,Merci de ta réponseMon problème est là : /t4744-moteur-qui-ne-tire-presque-plus.Une personne m'a assuré avoir eut le même problème et il m'a dit que cela venait du "filtre à particules"Voilà je n'en sait pas plus.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Normalement sur ta motorisation tu n'as pas de FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 juin 2014 salut Dan, le filtre à pollen et le filtre d'habitacle n'ont absolument rien à voir avec tes problèmes moteur sur ton auto, il s'agit uniquement de filtre servant à filtrer l'air que tu respire dans ta voiture et comme l'a dit Gilles, sur le HDI 110 de la 406 pas de FAP donc le problème est ailleurs. As tu essayé de suivre les pistes que Biff t'avait donné? "cata bouché ou débimètre fatigué, ou sonde de pression d'admission" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour faire simple ./t518-changement-filtre-a-pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salut,Merci pour vos réponses.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Si ta voiture n'avance plus, ce n'est sûrement pas le filtre d'habitacle (ou pollen), ça c'est clair.... C'est pas le filtre à particules non plus vu que t'en as pas!Après, filtre à air, ça peut jouer, ou cata, ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites