JULESARTHUR 0 Posté(e) le 26 avril 2014 SALUT A TOUS MOI C'EST JULESARTHUR, JE POSSEDE MA 406 BERLINE 2.0HDI90 ST DEPUIS 2002, JE L'AI ACHETEE A MON PERE, ELLE AVAIT 2 ANS ET 35000 KM, MAINTENANT 304000 KM AUCUN PROBLEME AVEC CETTE VOITURE FIABLE,CONFORTABLE ET QUI NE CONSOMME PAS GRAND CHOSE SURTOUT POUR LES LONGUES ROUTESBIEN A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut JULESARTHUR,Bienvenue sur le forum des 406Si tu pouvais t'exprimer autrement qu'en majuscules cela nous éviterai de nous casser les oreilles.Cordialement@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue sur le forum. Tu pourrais nous mettre des photos et nous en dire un peu plus (couleur par exemple).+1 avec dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bienvenue +1 avec Dan et Graceland surtout pour les infos couleur finition et surtout su tu as des photos et voici un lien pour te familiarisé avec le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites