Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

Limitations de vitesse.

Messages recommandés

on entend beaucoup parlé pour après les prochaines élections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
on entend beaucoup parlé pour après les prochaines élections



C'est quand même drole qu'un gouvernement sait que ça lois ne plaira pas a tout le monde attends les après élections comme si de rien n'étaient, ils nous prennent pour des cons à ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça, les seules endroits ou je ne respecte pas les limitations c'est lorsque j'emprunte les routes que je connais, des que je sors de la région parisienne c'est 130 en permanence sur autoroute, pas envi de guetter le moindre buisson, pile de pont ou voiture arrêtée sur le bas côté pendant 700 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 ça ferra quand même juste sur route...vont prendre du fric avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur 80 km sur route et peut-être 110 km sur autoroute  Question  Question Question  ça fait ...... mais quand tu vois le nombre de tués sur nos routes, même si la vitesse n'est pas la seule en cause ....... ( je suis d'accord )
Encore deux gamines ( 16 et 17 ans ) qui rentraient chez elles dans un mini bus ( après le lycée ) percutées par l'arrière par un poids-lourd à quelques km d'ici tuées sur le coup.
Je pense qu'il faut se mettre un petit peu à la place de toutes ces familles meurtries à jamais.
Limiter la vitesse pourquoi pas mais à condition d'essayer de régler tous les autres problèmes pour améliorer les conditions de circulation et diminuer le nombre de blessés, d'infirmes et de morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement dans ton cas, la vitesse n'y est pour rien.... Défaut d'attention, assoupissement peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véhicule devant le bus était en attente pour tourner.
S'il avait roulé plus doucement ou fait plus attention ??? , il aurait pu freiner plus tôt et sauver deux vies.
Moi ce qui me gêne ce n'est pas que des gens inconscients veulent " se tuer " au volant, c'est tout simplement que les cimetières sont remplis de gens qui n'y sont pour rien dans ces accidents et que cela peut arriver malheureusement à n'importe qui.
J'ai l'impression que l'on se préoccupe plus " des causeurs de dommages " que des personnes qui les ont subits.
Vous imaginez les personnes qui ont perdu un gosse, un parent ou tout autre être cher .
Tu t'es eng... avec ton fils ou ta fille le matin pour une conn..... et tu ne la reverras jamais ........
Alors s'il faut encore baisser la vitesse, pourquoi pas ?  ( Même si quelque part cela me gêne )
Mais c'est sur il n'y a pas que la vitesse qui est en cause et il faudrait sûrement se pencher sur toutes les autres.
Mais ce n'est que mon avis C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Un véhicule devant le bus était en attente pour tourner.
S'il avait roulé plus doucement ou fait plus attention ??? , il aurait pu freiner plus tôt et sauver deux vies.
Moi ce qui me gêne ce n'est pas que des gens inconscients veulent " se tuer " au volant, c'est tout simplement que les cimetières sont remplis de gens qui n'y sont pour rien dans ces accidents et que cela peut arriver malheureusement à n'importe qui.
J'ai l'impression que l'on se préoccupe plus " des causeurs de dommages " que des personnes qui les ont subits.
Vous imaginez les personnes qui ont perdu un gosse, un parent ou tout autre être cher .
Tu t'es eng... avec ton fils ou ta fille le matin pour une conn..... et tu ne la reverras jamais ........
Alors s'il faut encore baisser la vitesse, pourquoi pas ?  ( Même si quelque part cela me gêne )
Mais c'est sur il n'y a pas que la vitesse qui est en cause et il faudrait sûrement se pencher sur toutes les autres.
Mais ce n'est que mon avis C:\Users\sabrina\


Ben c'est sûr que vu comme ça on ne peut pas être contre...mais franchement, 80 km/h c'est aussi plus de temps sur la route, donc potentiellement plus de probabilité d'avoir un accident...c'est du temps de perdu, c'est de l'argent qui va rentrer dans les caisses de l'état... c'est plus de risques de s'endormir sur longs trajets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attendu a la radio et vu sur le net que se serait donnant donnant

il abaisserait la vitesse sur les départementales puisque ce sont les routes les plus meurtrières de France par contre il baisserait le prix des autoroutes pour favoriser les déplacement par ces axes qui sont les moins accidentogènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisser le prix de l'autoroute ne fera pas prendre celui-ci tous les jours au lieu de la départementale habituelle, car c'est encore malgré tout cracher au bassinet avec un budget non négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je ne prendrai pas plus l'autoroute pour autant.... Et puis bon, les sociétés qui régissent les autoroutes sont privées, elles accepteraient ça sans étude préalable?? Ok si les autoroutes sont plus fréquentées, elles y gagneraient, mais si ce n'est pas le cas, elles vont l'avoir mauvaise!
Et puis pour aller au boulot, moi j'ai pas d'autoroute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...