divady 0 Posté(e) le 27 février 2014 bonjoujourvoila j'ai achetté ma 406 hdi 2.0 110cv pack sport de 2003 avec 83600 km (d'origine) la semaine derniere et elle roule nikel...mais je serrai tres intéréssé pour une reprogrammation a 140 cv pour mettre légerement plus de peche et moins la forcer...je ne suis pas une brute pour monter dans les tours et aime rouler pépére mais juste de quoi l'aider dans les cotes car chez moi il y a que ca...donc je voudrai des avis sincères pour ce qui est fiabilité moteur et tout le reste....est ce risqué si je n'y pousse pas dedans?...et sinon que faut 'il faire exactement ??...acheter un boitier ( style power truc.de 79 euro a 250 euro.) ou la faire passer au banc par un expert ( pret de chez moi ) a 500 euro???est ce que la voiture s'améliore vraiment en puissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 février 2014 Certains ont des boîtiers, d'autres sont passés par la reprog, à toi de voir selon tes finances. concernant la fiabilité apparemment pas de soucis particulier... Tu ne devrais pas tarder à avoir le retour d'expérience de plusieurs membres ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'ai un boitier plus 25 ch , aucun souci a ce jours .Nonomme a fait une repro sur sa 2.2 hdi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 février 2014 Comme dis plus haut pas mal de HDIste du forum ont eu un boitier additionel et non connu aucun probléme a ce jour D autre comme moi on une reprogrammation et pareil aucun soucis pour le moment A partir du moment ou l'entretien est fait comme il faut et que tu respecte ta mecanique il n'y a pas de problèmeMaintenant pour t aider dans ton choix Si le cote pecunier entre en compte le boitier est tres bien et offre deja de belle par contre la repro joue sur plus de parametre et offre plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 février 2014 A ne pas oublier non plus, l'aspect légal, puisque c'est interdit.... Disons qu'il faut juste le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites