nabedolau 0 Posté(e) le 25 février 2014 Re-bonjour, Désolée de ne pas m'être présentée....à vrai dire, je ne sais comment le faire. Je clique sur le lien "présentation ici" et rien ne se passe. Je ne suis pas une habituée de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue sur le forum. La présentation, c'est bien ici et c'est dans ce post que tu as ouvert que tu te présentes ; enfin surtout ta 406.Pour t'aider sur le fonctionnement du forum, suit ce lien :/t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabedolau 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci !!!C'est une 406 berline ST 1,8 16V de 2002 grise métallisée. Elle nous trimballe moi et mes 3 enfants depuis 12 ans maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 février 2014 bienvenue tu la donc acheté neuve si tu as quelques photos sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue, je vais transférer ta question sur l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites