ribombu 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir,J'ai don acheté une 406 break 2.0 hdi 90 cv date de MEC 14/12/2000. Je n'ai pas le mode d'emploi, par contre, je n'ai pas de voyant au tableau de bord qui s'allume lorsque je mets feux de position, codes, AB avant et arrièreseul le voyant bleu pour les phares et bien sur les flèches pour les clignotantsJe précise que les AB, feux de position et codes fonctionnent bien entenduUne idée ? Fusible ? sans le manuel c'est moins facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Certainement les ampoules dans le Tdb de ces voyants qui sont grillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Quand tu es en feux de position tu n'a pas besoin de voyant car tes compteurs sont allumés.Voyant pour les feux de croisement ( vert ), de route ( bleu ), AB av et arr, cligno, warningSi je dis une co..., les pros me rectifieront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 fred84erick a écrit:Quand tu es en feux de position tu n'a pas besoin de voyant car tes compteurs sont allumés.Voyant pour les feux de croisement ( vert ), de route ( bleu ), AB av et arr, cligno, warningSi je dis une co..., les pros me rectifieront rien a redire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites