dane63 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut,J'ai des fils coupés sur mon faisceau électrique porte coté gauche [ tout ce qui concerne les lèves vitres], j'ai téléphoné à mon agence il ne le font plus .Ci quelqu'un a une idée.Merci d'avance@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai peut-être se faisceau en stock .Quelle fonction as tu sur ta porte ? 2 ou 4 ve , Rétro avec rabattement automatique ou pas , conda des vitres arrière ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut biff,Merci pour ta réponse.J'ai ouverture de la vitre coté conducteur , manuel et automatiqueOuverture de la vitre coté passagerouverture des vitres arrières et condamnation de celle ci par un poussoirRéglages des rétros coté conducteur et passager électriquement.J'espère que je n'ai rien oublié .406 HDI 110 CV de 2000GENRE : VP TYPE: MPE5302A8357 N° de série : VF38BRHZE8114961BMerci d'avance de ta réponse@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 tu n'as pas les sièges électriques et rétroviseurs a mémoires sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 re,Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ok parfait Je regarde demain sans faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 re,Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Helloc'est bon j'ai en stock .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites