Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles1

205 T16

Messages recommandés

Salut GILLES
Va voir a Barentin il y a une t16 du paris dakar , chez bossard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:

Sans quoi pour le reste de la carrosserie, d'origine, elles étaient conçues ainsi ?


tu parles des exemplaires destinés à la course ou de la version "civilisée" vendue au grand public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt en version civilisée

@Tony, à l'occasion, si je passe sur ce secteur, j'irais y jeter un œil, si toutefois, l'accès est libre au public pour la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Plutôt en version civilisée

@Tony, à l'occasion, si je passe sur ce secteur, j'irais y jeter un œil, si toutefois, l'accès est libre au public pour la voir.

Je ne sais pas si tu as accès a la voiture , mais tu la vois en vitrine , elle là bas il y a au moins 20 ans .
Part contre ...1984 j'ai vu deux 205 t16 roulaient cul a cul , au champs de course de deauville .
Maintenant ... une 205 T16 cote pas moins 70 000 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais cela reste de la bidouille tout cela, du swap ni plus ni moins, cela ne vaut rien du tout par rapport à de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Oui, mais cela reste de la bidouille tout cela, du swap ni plus ni moins, cela ne vaut rien du tout par rapport à de l'origine.


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Plutôt en version civilisée


ci-dessous un lien relativement complet sur les spécificités de ce modèle destiné à la vente.

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205t16.php

amusant de voir à quel point les données étaient optimistes lors de l'annonce de sa sortie car lorsque l'on sait ce que ça a donné par la suite lors des essais dans la presse auto...  Neutral  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...