adm-amg 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour je suis ADM-AMG je suis de la région centre j'ai 20ans je suis propriétaire dune 406 coupé de 1999 voila je pence que tous et dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Quelle motorisation cette 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 de 99 c'est soit un V6 soit le 2L , mais vu qu'il n'a que 20ans , j'opterais pour le 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est ce que je pensais aussi comme motorisation soit l'une ou l'autre.l'âge parfois ne veut rien dire, car si c'est pour un souci d'assurances, certains n'hésitent pas à y mettre le prix tout de même ou l'assure sur le nom des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue sur le forum .Un peu maigre ta présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 tony a écrit:Bienvenue sur le forum .Un peu maigre ta présentation .plus on frisait l'indigestion la dernière ligne de sa prez est catastrophique adm-amg a écrit:voila je pence que tous et dis Voilà , je pense que tout est ditje plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Biff, tu es costaud autant en ortho que méca à ce que je vois, car le "je plaisante" pour ma part, je l'aurais écrit avec un "S", mais après vérification avant toute chose, tu es bien dans le tempo Difficile de bien écrire, j’estime ne pas être trop mauvais la dessus, mais parfois j'ai quelques trous notamment dans la conjugaison, accord, etc..Bref, je te félicites tout de même, pour ton savoir partagé sur les différents forums que tu peux côtoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 gilles a écrit:Biff, tu es costaud autant en ortho que méca à ce que je vois, car le "je plaisante" pour ma part, je l'aurais écrit avec un "S", mais après vérification avant toute chose, tu es bien dans le tempo Difficile de bien écrire, j’estime ne pas être trop mauvais la dessus, mais parfois j'ai quelques trous notamment dans la conjugaison, accord, etc..Bref, je te félicites tout de même, pour ton savoir partagé sur les différents forums que tu peux côtoyer Salut GILLES Question orthographe ... tu tiens bien la route aussi Plus de nouvelle du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bienvenue donne nous plus d'infos et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites