Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adm-amg

présentation

Messages recommandés

bonjour je suis ADM-AMG je suis de la région centre j'ai 20ans je suis propriétaire dune 406 coupé de 1999
voila je pence que tous et dis

de 99 c'est soit un V6 soit le 2L , mais vu qu'il n'a que 20ans , j'opterais pour le 2L Smile

C'est ce que je pensais aussi comme motorisation soit l'une ou l'autre.
l'âge parfois ne veut rien dire, car si c'est pour un souci d'assurances, certains n'hésitent pas à y mettre le prix tout de même ou l'assure sur le nom des parents.

Bienvenue sur le forum .
Un peu maigre ta présentation .

tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Un peu maigre ta présentation .
plus on frisait l'indigestion lol! 
la dernière ligne de sa prez est catastrophique affraid

adm-amg a écrit:

voila je pence que tous et dis
Voilà , je pense que tout est dit

je plaisante C:\Users\sabrina\ 

Biff, tu es costaud autant en ortho que méca à ce que je vois, car le "je plaisante" pour ma part, je l'aurais écrit avec un "S", mais après vérification avant toute chose, tu es bien dans le tempo Very Happy 

Difficile de bien écrire, j’estime ne pas être trop mauvais la dessus, mais parfois j'ai quelques trous notamment dans la conjugaison, accord, etc..

Bref, je te félicites tout de même, pour ton savoir partagé sur les différents forums que tu peux côtoyer Very Happy 

gilles a écrit:
Biff, tu es costaud autant en ortho que méca à ce que je vois, car le "je plaisante" pour ma part, je l'aurais écrit avec un "S", mais après vérification avant toute chose, tu es bien dans le tempo Very Happy 

Difficile de bien écrire, j’estime ne pas être trop mauvais la dessus, mais parfois j'ai quelques trous notamment dans la conjugaison, accord, etc..

Bref, je te félicites tout de même, pour ton savoir partagé sur les différents forums que tu peux côtoyer Very Happy 
Salut GILLES
Question orthographe ... tu tiens bien la route aussi Wink 
Plus de nouvelle du nouveau Laughing 

• Créer...