phebus 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 salut a tous je suis fan de ma 406 essence je suis phebus du 82000 Tarn/Garonne j'ai entre 50/55 ans je pratique la mécanique et j’attends de découvrir pas mal de chose avec vous Merci de m'accepter comme membre si ma p rem ne va pas nécessiter pas a me le dire et me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue. Tu as une 406 ou tu es juste fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue a toi ...Tu possède une 406 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 phebus a écrit:salut a tous je suis fan de ma 406 essence je suis phebus du 82000 Tarn/Garonne j'ai entre 50/55 ans je pratique la mécanique et j’attends de découvrir pas mal de chose avec vous Merci de m'accepter comme membre si ma p rem ne va pas nécessiter pas a me le dire et me corriger virot a écrit:Bienvenue. Tu as une 406 ou tu es juste fan?tony a écrit:Bienvenue a toi ...Tu possède une 406 ...voyons messieurs il faut bien lire les post sinon bienvenue:bye001.gif: quel modèle, finition, motorisation, kilométrage, coluleurs etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Nonomme a écrit:phebus a écrit:salut a tous je suis fan de ma 406 essence je suis phebus du 82000 Tarn/Garonne j'ai entre 50/55 ans je pratique la mécanique et j’attends de découvrir pas mal de chose avec vous Merci de m'accepter comme membre si ma p rem ne va pas nécessiter pas a me le dire et me corriger virot a écrit:Bienvenue. Tu as une 406 ou tu es juste fan?tony a écrit:Bienvenue a toi ...Tu possède une 406 ...voyons messieurs il faut bien lire les post sinon bienvenue:bye001.gif: quel modèle, finition, motorisation, kilométrage, coluleurs etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oups, j'ai lu trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites