biff 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 salut a tous je viens de rentrer un autre V6 , en phase 2 ce coup ci Trés bien équipée avec un choc avant , 4 pneus quasi neuf , distrib avec moins de 30000km , boite auto (remplacé il y a moins de 2 ans) ,équipée GPL , finition SVE .J'ai la face avant a retaper , capot , masque avant complet , calandre ,les 2 optiques , les radiateurs .....quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut biff .Combien de kms pour la nouvelle .Elle a bien manger celle si ...Tu as toujours ton break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 elle a pris une petite claque dans le nez et forcement au vu de l'age et du kilométrage sa doit faire un peut trop cher de réparation et l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui j'ai toujours le break , encore complet lui .La berline a 265000km , et avec le GPL le bourrin tourne vraiment nickel , elle commence déjà a bien se vider de l'intérieur .....je tombe la mécanique d'ici 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 De la pièce en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 tu en fait quoi ? tu la retape ou tu vend les pieces j'ai pas tous compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai tombé l'avant pour voir les dégâts , c'est pas rentable a réparer .Elle par en pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Vu la photo ... c'est pas étonnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ok dommage tes trop loin sinon le coffre m'aurai intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites