rachkapout 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes.Je suis à la recherche des logiciels "Sedre" et "Docbackup" pour compléter mon pp2000.une bonne âme sur ce forum, pourrait-il me fournir les trois images "Iso" composant ces logiciels.contre rétribution, bien sûr.je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 http://kickass.to/peugeot-citroen-servicebox-and-sedre-09-2011-t6067324.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour et merci Biff.Je connais ce lien, mais je ne sais pas me débrouiller ensuite, en plus quand je lis " Torrent" j'hésite de m'y connecter.alors, si tu peux m'expliquer clairement comment faire, sans se choper un virus ou autres joyeusetées, je t'en serai reconnaissant.Je te remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 tu installe Utorrent et tu clique sur le lien de téléchargement que j'ai mis , tu clique sur "dowload torrent" et ça va direct ouvrir Utorrent et ce faire tous seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Biff.J'ai demarré le chargement à 03h. et là il me reste encore 23h. à attendre, pour la fin.mais je vois qu'il y a 5 iso et non 3 comme je le pensait.3 pour Citron et 2 pour Pigeot.27 go, c'est du balaise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites