rachkapout 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes.Je viens de mettre mon pp2000 à jour, ( version 25.01 ) et je viens de le tester, et c'est vrai qu'il y a un peu plus de rubriques que sur la 22.14. j'ai activé l'alarme survitesse, pp2000 me le proposait, alors autant en profiter, mais je ne sais pas si sur ma semi-mux ça va fonctionner ( je verait demain en allant au boulot sur l'autoroute).quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment paramêtrer cette chose, au cas ou ça marcherait j'ai activé aussi la super condamnation, mes ça veut pas fonctionner. ( j'ai une clef à un seul bouton )Ce qui me fait ch...r le plus, c'est que pp2000, insiste à me trouver une boite auto, alors qu'elle est manuelle. et pas moyen de lui faire changer d'avis.Là aussi si quelqu'un à une solution, je lui serait reconnaissant.Il m'a trouvé un default permanent au niveau du bsi, " "court-circuit au + ou connection pourrie" à la borne 21 du bsi ( pas de communication entre ce bsi et le combiné " pourtant, tout à l'air de marcher sur le combiné???je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="rachkapout"]Bonjour à tous et toutes. "j'ai activé l'alarme survitesse, pp2000 me le proposait, alors autant en profiter, mais je ne sais pas si sur ma semi-mux ça va fonctionner ( je verait demain en allant au boulot sur l'autoroute).quelqu'un peu-t-il m'expliquer comment paramêtrer cette chose, au cas ou ça marcherait "ça fonctionne, arrivé à 120 un désagréable "bip bip " retentit.et pour ma super condamnation, peut-être qu'en débranchant la batterie, ( souvent décrit pour le verouillage des portes en roulant) ça pourrait le faire ?puisque pp2000 me le propose, c'est qu'elle doit être présente sur mon auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 je n'y connais rien en informatique mais es tu sur que ces fonctions sont réellement activable sur 406? le logiciel c'est une chose mais en admettant que l'auto ne possède pas les relais permettant d'effectuer l'opération (ex super condamnation)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Pascal.Ben, déja la fonction " Alarme Survitesse " est activable puisque qu'elle fonctionne sur ma voiture.Quant à la super condamnation des portes, je vais tester le débranchement de la batterie.Je part du principe que si pp2000 me propose cette option, c'est qu'il la détecté sur mon véhicule.Maintenant, je n'ai qu'un bouton sur ma télécommande, mais j'ai lu sur le forum du coupé qu'il était possible d'adapter une coque à deux boutons pour une semi-mux, et selon ce forum bénéficier de cette super condamnation.je pense que si ma 406 ne possédait pas les relais adequates ( et alimentés en plus) le pp2000 ne me proposerait pas cette option.ce n'est que mon avis.et j'attend celui des plussss pros que nous.Cordialement Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorcierste 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 petit détérrage : bon tu as investis dans un appareil de diag, mais faut pas faire n'importe quoi avec pour l'alerte survitesse, c'est non paramétrable et ça devient vite agaçant sur long trajet.Pour la super condamnation, c'est normal que ça fonctionne pas, t'es pas équipé pour ( les serrures, faisceaux et clés sont différents ).donc attention a son utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites