LEON11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour , J'ai découvert le forum il y a bientôt 1 an............ Aujourd’hui, j'ai de petits problèmes avec, et je pense pouvoir trouver des réponses en le parcourant. Je ne suis pas mécano et c'est bien là le problème..Ou dois-je poser mes question pour ce qui est d’ordre mécanique? Merci a vous et @+ LéonPS ma 406 HDI break est de octobre 2000 cela fait 5 ans que je roule avec et j'ai 175000km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 août 2013 bienvenue donne nous plus d'info sur ta 406 finition puissance couleur etc et des photos pour tes questions pose les dans les posts adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai découvert le forum il y a bientôt 1 an............ Aujourd’hui, j'ai de petits problèmes avec, et je pense pouvoir trouver des réponses en le parcourant. Je ne suis pas mécano et c'est bien là le problème..Problème avec le forum ?????Quoiqu'il en soit, bienvenue ici car le Roblochon c'est bon..... Des photos parlent mieux que de grands discours.ainsi que tous les problèmes rencontrés sur cette belle auto, pourront nous intéresser.Welcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites