Nonomme 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 et même la plus puissante des voitures françaises de série http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-rcz-r-2013-270-chevaux-pour-le-coupe-8122478.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Enfin ... depuis le temps .En principe au dedut , c'était un 1.6 pour 256 ch , le moteur le plus petit au monde , avec autant de chevaux .Bon ... 270 ch pour un 1.6 , c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 va falloir que j’appelle mon concessionnaire pour avoir un essai VIP a sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça doit quand même causer ce genre de moteur, un essai ne serait pas pour me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah oui, ouf ils n'abandonnent pas les autos puissantes...J'ai essayé le RCZ 200ch, ça allait déjà bien, j'imagine en 270 ch...vais me faire un loto, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est enfin une bonne nouvelle, après toujours un peu le même problème avec la déficience d'image, je ne sais pas combien coute un TT RS ou un scricco R mais 45 000€ ça me semble très cher pour un RCZ même gonflé aux hormones... de plus autant la première version j'aimais bien autant le restylage de la face avant n'est pas super réussi je trouve, j'ai du mal à accrocher avec cette espèce de double calandre superposée...enfin, la grande inconnue, c'est bien évidemment sur le plan technique, qu'est ce que celà va donner en terme de fiabilité dans le temps avec un petit 1.6 de 270ch... perso un bon gros 2.0T comme sur la mégane RS m'aurait plus rassuré mais bon, de toute façon, les gens qui auront de quoi signer le chèque ne garderont surement pas leur voiture 10 ans alors les histoires de fiabilité ce sera surtout pour le marché de l'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 T'as pas tort pour le prix...je me marre, mais souvent quand je parle auto avec des personnes n'y connaissant pas forcément, le top c'est Audi pour elles...donc, effectivement, à 45 000€ ça peut faire hésiter, malgré les 270 ch...mais en tout cas c'est une très bonne chose que Peugeot ai osé sortir ce moteur en cette période...si seulement ils sortaient une 508 T16 avec... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui, le prix me semble vraiment exagéré... par curiosité je viens de jeter un petit coup d'oeil à un auto plus d'avril 2013 ou les prix du neuf sont indiqués et voici quelques données permettant de se faire une idée...Nissan 370Z (3.7 V6 328ch): 41 000€Scirocco R: 38 000€ Porsche Boxster 2.7: 50 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Effectivement, espérons que le prix sera inférieur: le 200 ch fait 32 000€, elle sera probablement vendue à moins de 40 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bah espérons surtout pour Peugeot s'ils ont envi que ça se vende. Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas qu'ils franchissent le cap des 40 000€ s'ils veulent espérer des ventes significatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui les 45 000e, ça vient de journalistes...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites