lolodu63 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour,Je m'appelle Laurent, j'ai 52 ans, j'habite en Auvergne dans le Sancy.Depuis une quinzaine de jour j'ai une 406 Break 2.0 l HDI ST confort pack, grise de 06/2003 avec 195 000 Km, acheté dans un garage.Courroie de distribution neuve, plaquettes avant neuves, 4 Michelin neufs, vidangée avec tous les filtres.J'ai déjà fait 1300 bornes avec et RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue sur le forum .Très belle ta 406 sur photo .C'est bizarre , tu as pas l'enjoliveur chromé sous la calandre , et pas les bonnes jantes , vu son année .Tu as d'autre photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue voisin...ça sent le garage sur Lempdes ça?ce sont les anciennes finitions Tony, pas de barre chromée sous la calandre et jantes en 15 p et non en 16...elles ont du changé en mai juin 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu63 0 Posté(e) le 5 juin 2013 virot a écrit:Bienvenue voisin...ça sent le garage sur Lempdes ça?Non à Gerzat, et je pense quelle est totalement d'origine (jantes et calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 lolodu63 a écrit:virot a écrit:Bienvenue voisin...ça sent le garage sur Lempdes ça?Non à Gerzat, et je pense quelle est totalement d'origine (jantes et calandre)Ah j'avais cru en reconnaitre un autre...Oui, les équipements ont changé peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue très beau break on attend d'autres photos et voici le petit lien pour les nouveaux membres /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites