biff 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Achat du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh oh!! 406 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Non pas au prix ou je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 juin 2013 V6 194cv , boite méca , issue du même proprio depuis 2001 , distrib a jour faite fin 2007 et il y a moins de 50000km , intérieur cuir beige électrique,chauffant a mémoire .Jantes alu Peugeot Talbo sport (PTS) mise a l’achat du véhicule neuf .Lave phare , clim auto, poste et chargeur CD , détecteur de pluie , régulateur , bref le toute options a l'époque en toutes dernière phase 1 sortie de 04/1999 .A un mois près c'était une série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Belle achat Ha ... les PTS , si ... je dois me prendre une MI16 , je pense part la suite monter aussi en PTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 juin 2013 joli bête c'est pour remplacer le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Certainement pas nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 juin 2013 elle a l'air très propre, au final elle a combien de kilomètres?t'es un passioné du break toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 juin 2013 elle a 200000km tous rond .L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle était sur lbc, non? Belle auto, rare en plus...tu comptes la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ça fait tout de même plaisir de voir que certaines personnes prennent encore soin de leurs autos... pour une voiture qui a 14 ans et 200 000kms elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 juin 2013 virot a écrit:Elle était sur lbc, non? Belle auto, rare en plus...tu comptes la garder?le contrôle est bon pour 6 mois , ça me laisse le temps de réfléchir a la garder ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Belle acquisition Biff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Jantes PTS vendues .j'ai racheté 4 originale de V6 sur lesquelles j'ai remis mes pneus et la 5eme en prime pour la roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est clair ... Des Pts sa traine pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Autant sur une 205 ou une 309 ça passe bien, autant sur une 406 des PTS, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 juin 2013 les nouvelles prête a être mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 joli achat elle es belle et bien conserver en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 20 juin 2013 kermitoo a écrit:joli achat elle es belle et bien conserver en plus!C'est une MILF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites