rachkapout 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour à tous et toutes.Je suis à la recherche d'un becquet ( aileron ) pour le coffre de ma toto.Le must: ce serai qu'il soit " Bleu de rôdes " sur le site " Aileron du Lion " il n'est apparament plus dispo. je vous remercie.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mai 2013 salut le mieux a ta place j'attendrais que le becquet soit re-dispo chez l'aileron du lionil sont livré avec tout le matériel pour la pose et sont de très bonne qualité le problème avec un aileron d'occas c'est que tu ne seras pas sur de l'état et tu n'auras pas le gabarit ni les vis pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut Nonomme.Je viens de recevoir un mail de leur part, et dans 2/3 semaines ils devraient être réàprovisionnés.et comme tu dis, j'aurais tout en main pour le montage. en plus ils peuvent me le peindre à la couleur désirée.leur nouveau site : http://franceaileron.fr/65 € l'aileron ( ça va ) 69 € la peinture ( ça pique ) ceci dit, faudrai savoir combien me prendrai un carrossier, avec le risque que la teinte ne soit pas bonne.car d"aprés ce que j'ai pu lire, chez " France Aileron " ils appliquent la couleur d ' origine Pigeou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites