loulou05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tout le monde, voilà depuis quelques jours ma 406 HDI, 2L2 , pack sport fait des siennes à savoir :- message affiché sur ODB = anomalie antivol électronique, le voyant orange de la clé s'allume au TDB, je ferme la voiture de l'intérieur avec le bouton sur la poignée côté chauffeur ( à ce moment là je retire la clé du naiman ) et j'essaie à nouveau , idem, et par moment le message ne s'affiche pas et la 406 ne démarre toujours pas ;au bout d'un moment elle démarre ce matin j'ai utilisé la 2eme clé ( sans télécommande ) et apparemment çà démarre bien alors est-ce que le problème vient de la clé à télécommande ou d'ailleurs dois-je faire un passage à la valise pour faire effacer ce message ou alors faire réinitialiser mes clés merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir, après une visite chez Peugeot ce jour, le diagnostic établi que c'est le transpondeur qui blague, il se trouve sur la colonne de direction ; avez-vous déjà remplacé cette pièce ainsi que la vis auto cassante qui tient le niemann qui bouge un peu ? d'avance merci bien , cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le transpondeur dans la colonne de direction, cela m'étonnerait fort, dans une colonne de direction, il n'y a rien de tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 mai 2013 il parle de l'antenne transpondeur , bague noire autour du neiman .....le neiman est sur la colonne de direction sur une 406 .... ailleurs aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 biff a écrit:il parle de l'antenne transpondeur , bague noire autour du neiman .....le neiman est sur la colonne de direction sur une 406 .... ailleurs aussi je pense Bonjour, en effet il s'agit bien de l'antenne du transpondeur; pièce commandée par Peugeot au prix de 17,00 € ;voici le lien pour l'éclaté : C:\Users\Loulou\Desktop\TRANSPONDEUR_do.mht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour, c'est fait , l'antenne du transpondeur est changée , tout fonctionne à nouveau correctement ( surtout plus d'anomalie antivol électronique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci du retour d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites