Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

208 T 16

Messages recommandés

Graceland a écrit:
Et en prime, avec notre Seb national comme pilote.


Il va bien s'amuser...espérons qu'il suive les traçes de Vatanen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Séb...quel beau prénom...C:\Documents and Se 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Trop fort le Séb...quel beau prénom...C:\Documents and Se 


Ca va les chevilles Laughing 
C'est clair ... il est née avec un volant dans les mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais il a même pulvériser l'ancien record de plus 1min30

http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports-et-reves/pikes-peak-loeb-et-peugeot-sur-un-autre-monde-30-06-2013-1687548_658.php

sa promet pour l'année prochaine en wtcc
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports-et-reves/citroen-et-loeb-en-wtcc-pour-2014-25-06-2013-1685787_658.php

avec Yvan Muller qui surclasse l’épreuve depuis 3-4 ans sa va être la guerre entre français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Trop fort le Séb...quel beau prénom...C:\Documents and Se 


Ca va les chevilles Laughing 
C'est clair ... il est née avec un volant dans les mains .


C:\Users\sabrina\ 

C'est probablement le meilleur pilote tout confondu, il n'y a qu'à voir en rallye cette année, il n'y a que lui avec une DS3 qui est pu lutter avec Sébastien OGIER...il aura marqué le rallye, espérons qu'il marque autant le WTCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb ... et très bon rien a dire , mais je pense que vatanen avait une conduite plus sur la glisse avec la 205 T16 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Seb ... et très bon rien a dire , mais je pense que vatanen avait une conduite plus sur la glisse avec la 205 T16 .


Ah possible, mais bon le revêtement a changé: de terre c'est passé à asphalte...

Je viens de regarder la vidéo sur l'équipe...ça envoie quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est clair que que c'est un sacrée pilote, après humainement parlant, j'ai un peu de mal avec le bonhomme...

Concernant la montée de Pikes Peak avec Vatanen et la 405 T16, c'était une autre époque, un autre pilote et une autre voiture, mais je trouve que c'était beaucoup plus beau à regarder même si moins efficace coté chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ah c'est clair que que c'est un sacrée pilote, après humainement parlant, j'ai un peu de mal avec le bonhomme...

Concernant la montée de Pikes Peak avec Vatanen et la 405 T16, c'était une autre époque, un autre pilote et une autre voiture, mais je trouve que c'était beaucoup plus beau à regarder même si moins efficace coté chrono.


Tu fais référence à ses soucis avec Ogier? Je ne veux pas le défendre, les deux ont énormément de talent, mais au tout début de sa carrière il a eu des pointures dans son équipe: Mac Rae et Sainz, et il a du rester derrière et permettre à Sainz de lutter pour le titre pilote et à Citroën d'assurer le championnat constructeur...alors qu'Ogier a un peu voulu passer devant Loeb, il n'a pas eu la patience que Loeb a su avoir..il a voulu la jouer plus perso je trouve...après, les patrons de Citroën sport ( Fréquelin puis Quesnel) ont également influer la situation...

Pour Pikes Peak, oui, ça n'a plus rien à voir avec l'époque Vatanen, la glisse c'est plus spectaculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne parlais pas forcément de ses rapports avec son coéquipier, c'est plus le bonhomme en général, j'accroche pas, on ne peut pas dire qu'il ait la grose tête, mais il fait assez froid comme gars, je me souviens d'une sortie de route ou il avait engueuler son copilote comme du poisson pourri, j'avais pas trouver ça très cool car même si Elena avait sa part de responsabilité, celui qui tient le cerceau c'est quand même lui enfin bref je ne le trouve pas super sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais? Moi de là je le trouve sympa, en plus ils forment une bonne équipe avec Eléna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, attention, ce n'est que mon ressenti, un mec au boulot fait parti de son fan club et le suit partout à travers l'Europe lors des différentes spéciales et il dit que c'est un mec super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ah oui, attention, ce n'est que mon ressenti, un mec au boulot fait parti de son fan club et le suit partout à travers l'Europe lors des différentes spéciales et il dit que c'est un mec super sympa.


C'est l'impression qu'il me donne...après je ne l'ai jamais rencontré, mais je ne le sens pas avec la grosse tête, ça m'a l'air d'un mec qui a su rester relativement simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...