rachkapout 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à tous et toutes.Ne sachant pas trop ou poser cette question, j'écris ici, corrigez moi si je me suis planté.Voilà :J'ai fait l'acquisition d'un Diagbox v6.01 avec PP2000 09B-22.14 et Lexia v47.Jusque là tout va bien.J'ai voulu installé le diagbox, ( en suivant des centaines de tutos, mais trop confus . j'ai donc abandonné.)J'ai installé PP2000/LEXIA3, avec succés. J'ai essayé sur ma tuture, et le VIN est reconnu automatiquement, j'ai fais le test global,et là il me dit que j'ai une boite " Automatique " alors que c'est une manuelle. et pas moyen de lui faire corriger cette erreur. J'ai un seul default permanent : du BSI au Combiné " fil data ( A ) interrompu entre les deux, si bien que mon combiné est en cours de référencement ". bon: rien de grave car tout fonctionne correctement. Je verrais plus tard, soupçonnant un fusible HS sur le BSI.J'ai deux questions :1° est-il possible de lui faire avaler que j'ai boite manuelle 2° quand je rentre dans " actionneurs " je ne trouve pas les vitres électriques Sinon, je vous conseil de vous équiper de ce materiel trés partique, et qui vous fera éconnomiser 90 € chez le concessionnaire.je vous remercie pour vos réponses. cordailement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 17 avril 2013 PP2000 c'est le nom d'un fusil d'assaut (ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 après si on est bien avec son garagiste, le passage à la valise peut être gratos... c'est ce qui m'était arrivé il y a quelques temps, voyant "anomalie anti pollution" allumé à l'ODB, je passe au garage, première question "avez vous mis de l'E10?" réponse "non!" passage à la valise pour voir le soucis, effacement du message, "surement une saloperie dans le carburant" débranchement de la valise, "c'est ok vous pouvez y aller!" ça ne me l'a plus jamais refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 avril 2013 Pour ta boite tu vas dans test par calculateur , et tu re-técode la boite en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 18 avril 2013 biff a écrit:Pour ta boite tu vas dans test par calculateur , et tu re-técode la boite en manuel Bonsoir et merci Biff.N'étant un pro du PP2000, y-a t-il un risque ( aller au boulot à pied ) lors du retélécodage ?Je ne me souviens pas avoir vu un test par calculateur concernant la boite. je vais voir ça Samedi.en tout cas Merci Biff.PS: j'ai un default permanent au niveau du BSI " liaison entre le BSI et le Combiné " interrompu ou coupé, et vu le schéma fourni par PP2000, ce serai le câble " A ". Youri30 m'a déjà donné une réponse, mais j'aimerai avoir ton avis. ( J'ai une platine de léve vitres coté chauffeur à vendre )cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pascal. a écrit: première question "avez vous mis de l'E10?" réponse "non!" Bonsoir Pascal.C'est bien la dernière fois que je met du SP95-E10 dans ma voiture.J'ai hâte d'arriver à la reserve pour remplir le reservoir de SP98.Petroliers de M...e. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu as un modèle 2001 comme 406, donc injection, celui-ci est prévu pour rouler au SP95, et non au SP98, et même le E10 doit le supporter.Tes soucis doivent se situer ailleurs que sur le type de carburant, d'ailleurs, c'est quoi tes soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 4 mai 2013 gilles a écrit: c'est quoi tes soucis ?Je dirai " cétait quoi mes soucis " car depuis que je ne met que du SP98, Titine démarre au quart de tour, et j'ai l'impression quelle tire plus. ( effet " plat c'est beau " ) ou placebo ou kis cool.avec le SP95-E10, de temps en temps elle ne démarrait pas au quart de tour, il fallait insister, et bien souvent j'avais droit au default antipolution avec ses bips bips casse co....les. mais sans mode dégradé du régime .et puis tous ce qui commence par Bio... c'est une grosse fumisterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 mai 2013 gilles a écrit:Tu as un modèle 2001 comme 406, donc injection, celui-ci est prévu pour rouler au SP95, et non au SP98, et même le E10 doit le supporter.Tes soucis doivent se situer ailleurs que sur le type de carburant, d'ailleurs, c'est quoi tes soucis ?Petite précision les modèles 2001 sont en effet prévus pour rouler au sp95 mais également au sp98 aucun soucis de ce côté la bien au contraire par contre concernant le 95-e10 ne pas oublier qu en 2001 il n était même pas encore commercialise en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis de ton avis, Pascal, de toute façon je vois la différence dorénavant, ce sera SP98. Le jus de sp95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je ne comprends pas que pour certains, leurs véhicules rencontrent des dysfonctionnements au SP95-E10, car celui-ci contient que 10% d'ethanol, et le SP95 en contient déjà 5%, donc l'écart n'est que de 5% entre les 2 carburants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 5 mai 2013 10%, c'est déja trop.comme pour les humains, on nous fait bouffer que de la m....e. exemple : le lait, dans le temps lorsqu'on allait à la ferme remplir le " pot au lait ", c'était du vrai 100% lait, et on passait le doigt sur la surface pour se régaler de la crème..... aujourd'hui, le lait " entier " c'est 10% de lait et 90% de flotte.dans le même registre, les carottes " bio " qui sortent d'un sol archi polué, 10% de carotte et 90% de mensonge..Ma 406 est une "pure féline" qui ne supporte pas le mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites