Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

avis sur autoradio

Messages recommandés

bon mon lecteur CD étant bloqué depuis maintenant 6 mois, et en ayant un peu ras le bol de la radio, je souhaite changer mon autoradio. Problème: je n'y connais strictement rien! pour preuve, toute l'intsallation audio dans la 406 est d'origine, je n'ai rien changé. J'ai donc été faire un tour et j'ai vu ça:

http://www.autobacs.fr/audio-video-navigation-securite/audio/autoradio/autoradio-cde-170rr.html

s'il y a des pros de l'autoradio, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, mon choix se porte principalement sur du Alpine afin de pouvoir récupérer la commande au volant, l'autoradio dans la 406 n'étant pas super bien placé, ça m'embéterait tout de même un peu de perdre la commande au volant.

Par contre, est ce que si l'on achète ce genre de produire c'est du plug and play ou faut-il encore rajouter de la connectique? en gros j'aimerais ne pas exploser le budget, l'entretoise est déjà à 32€ + 90€ d'autoradio, j'aimerai ne pas avoir de mauvaise surprise avec un connecteur à rajouter à 60€!!

Voilà merci d'avance à tous pour vos conseils éclairés! Wink

J'ai déjà eu du Alpine il y a pas mal de temps et j'en ai tjrs été content.
Si le connecteur approprié à ta voiture est bien monté, tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Tu as tjrs la solution que j'ai adopté le faire réparer, je pense qu'au niveau tarif ça ce vaut.
Et il y a sûrement d'autres boites qui le font

/t4573-reparation-autoradio?highlight=autoradio

je me souviens bien que tu avais fait réparer le tient mais je ne te cache pas que je trouve la note tout de même un peu salé, et la garantie de 3 mois seulement un peu légère... de plus si dans 3 mois c'est autre chose qui se déglingue dans l'autoradio j'aurais un peu les boules de l'avoir fait réparer pour rien, c'est pour ça que je pars plus sur une solution de remplacement.