willy26 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour a tousje me nomme william et j'habite dans la drome (departement 26-au sud est de la france)macon de profession je bricole en mecanique a temps perdu et ma passion c'est linformatique apres le sport biensur j'ai en ma possesion une peugeot 406 2.2 hdi 136cv annee 2001 pack sport.de couleur bleue alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue pourrais tu nous donner plus d'info sur ta 406 photos, kilométrage etc............pour la couleur ce doit etre un bleu piana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy26 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci pour l'acceuil.en effet c'est un blue piana bin en faite c'est exactement la meme que la tienne lol.elle a 204 000kms je lai achete il y a 5 ans elle avais 135000kms.je mettrai des photo promis mais la jai pas trop le temps car j'ai qu une heure de pause et je reprends a 13h.cela tombe bien que tu es la meme que la mienne car besoin de certains renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue sur le forum .A ce bleu piana Vivement pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue à toi, sans doute la plus belle couleur de 406.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites