david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 mai 2008 depuis le temps que je souhaitait faire de la macro, sa y est enfin, voila mes premiers shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa dechire c'est petite bestiole moi j'aime bien mais je suis pas un pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très bon début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rien a redire, t'est vraiment un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sublime les couleur sont magnifique vraiment tres bon le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le chef nous la fait microcosmos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pas mal du tout patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Incroyable la qualité ... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MAGNIFIQUE tu peus donner les spec. des photos : Iso Objectif AV ou TV etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sublime tes photo dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe le rendu des images avec les bestioles bleu ^^ . désolé je sais plus le nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 RODOLPHE a écrit:MAGNIFIQUEtu peus donner les spec. des photos :IsoObjectifAV ou TV etc... Merciobjectif tamron 24/75 F2.8iso 200priorité a l'ouverture ( AV ) regler a F11et surtout adaptation de bonettes, et oui sans la bonettes pas de macro!mais c'est quoi la bonette??? ce sont tout simplement des filtres que l'on vient visser en sortie d'objectifen fait cela agit comme une loupe, et permet d'augmenter la distance de mise au point (MAP)j'ai donc un KIT de 4 bonettes + 1 +2 +4 +10 (dioptrie) et je peux meme les assemblés! il y a les avantages et aussi les inconvenient, je vous dit pas mes premiers shoots on voyait que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On reconnait de suite le pro de la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ramette les bonette samedi quant tu vien manger je vais essayer sa et combien sa coute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 mai 2008 RODOLPHE a écrit:ramette les bonette samedi quant tu vien manger je vais essayer sa et combien sa coute ???compte environ 40 euros sur Ebay, mais vaut mieux partir sur du bon, genre raynox a 99 euros, car parfois j'ai des aberations chromatiques = lentille de qualité moyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites