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tseynave

Break HDI 90 de tseynave

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BONJOUR A TOUS MERCI DE M ACCEUILLIR DANS VOTRE ESPACE J ESPERE POUVOIR REPONDRE A QUELQUES QUESTIONS ET VOUS VENIR EN AIDE SUIVANT MES CAPACITES MECANIQUES BIEN MODESTES DU RESTE

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Bienvenue à toi Quelle 406 as tu?

PS: Merci de ne plus écrire en majuscules... Wink

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C:\Users\sabrina\ 406 break 90cv de 185000kms année 2000, une merveille qui roule environ 1000KM par semaine, mais hier controle technique et voilà biellettes arrieres a changer + support moteur rien de grave en soit si ce n'est l'accéssibilité pour le bielette qui se trouve derriere le disque de frein.... si vous avez un truc qui facilite le demontage je suis preneur.. le prix des piece est tres raisonnable chez misterauto mais le soucis c'est cette fameuse biellette pour le support moteur je pense y arriver sans trop de difficultés car deja en morceau depuis deux ans....
bien à vous
Thierry :respect (14)

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rien de bien méchant pour les réparations a faire

regarde dans les sections du fofo tu devrais trouver ton bonheur pour t'aider a remettre ta lionne en état

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Bienvenue sur le forum .
J'ai changé moi meme les 4 biellettes , elles sont pas dure a faire , mais vraiment chiantes a changées .
Quelle support moteur qui est HS , celui avec le cardan ...

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gilles a écrit:
Normalement pour le changement des biellettes arrières sur la 406, il faut faire un carrossage après ....

Le topic a cet effet est ici
/t4405-biellettes-train-arriere

Pas toujours , si change que celle en plastic non , pas besoin , mais ... si tu change les plus longues oui il faut faire un para .

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tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
J'ai changé moi meme les 4 biellettes , elles sont pas dure a faire , mais vraiment chiantes a changées .
Quelle support moteur qui est HS , celui avec le cardan ...

Il s'agit du support moteur qui est cylindrique en caoutchouc et qui se trouve sous me moteur vers l'arrière pres du pot d'echapement genre ammortisseur de vibration.....

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