ilove406 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour,Je m'appelle Anthony j'ai une 406 1.9 Turbo D de 99.J'ai change le moteur de celle ci pour une casse d arbre a came.J'essaie de l'entretenir comme je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos sur ta 406 , et des photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue +1 avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut Anthony, sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo mas 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue a toi et ta caisse quelques photos par hasard,l'intérieur est comment ? la voiture d'origine ou tuning touch ? quelques renseignements quoi a+bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites