ilove406 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir,J'ai une 406 1.9 Td de 99, j'ai récemment changé le moteur j'ai mis un moteur de 406 1.9 Td de 98 Norwest.Depuis j'ai un probleme, ma voiture s'arrete lorsque je ralentis par exemple quad j arrive a un rond point ou dans une courbe.Elle s arrete comme si je suis en panne de gasoil, et lorsque je debraye et j embraye elle repart aussitot sans probleme.Ca se passe de maniere aleatoire sur un trajet de 100 km ca peut ne pas se produire du tout comme ca peut se produire plusieurs fois.Lorsque ca se produit je n ai jamais le pied sur l'accelerateur.Avez vous une idee d ou peut venir le probleme ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une prise d'air sur l'alimentation gasoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah c'est normal, c'est le stop and start!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove406 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tres drole !!Si c est une prise d air ca le ferait pas uniquement lorsque je ralentis ? Non ?Et elle aurait du mal a redemarrer. Vous confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ilove406 a écrit:Tres drole !!Ce qui est très drôle, c'est l’absence d'une présentation, tout comme le règlement du forum le stipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove406 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pardon c est bon je l ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 gilles a écrit:ilove406 a écrit:Tres drole !!Ce qui est très drôle, c'est l’absence d'une présentation, tout comme le règlement du forum le stipule Bien vu Gilles , comme moi et férdo , et mes modos personne avaient fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut .Comment se passe déjà ton premier démarrage a froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove406 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 SalutElle demarre tres bien a froid pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tony a écrit:gilles a écrit:ilove406 a écrit:Tres drole !!Ce qui est très drôle, c'est l’absence d'une présentation, tout comme le règlement du forum le stipule Bien vu Gilles , comme moi et frédo , et mes modos personne avaient fait attention si j'avais vu mais un peu marre de demander casi a chaque fois la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ilove406 a écrit:SalutElle demarre tres bien a froid pas de problemeSi ... elle démarre bien a froid , pas de boitement , ou de claquement , je ne pense pas a une prise d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove406 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non aucun probleme pour le demarrage a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites