yo mas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour je viens sur le forum car je posséde depuis peu (cadeau de noel) une 406 coupé v6 année 1999verte avec au compteur 110663 km a ce jour pas de cuir dedans et pas electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue! Si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bienvenue et +1 avec virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue sur la forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo mas 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'ai que ces photos pour le moment,je vous en ferais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sympa elle a l'air propre elle est en boite auto ou manuelpense a mettre ton profil a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ... très belle sur photos , le truc bien dommage a mon gout , il y a pas de cuir sur un couper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo mas 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nonomme a écrit:sympa elle a l'air propre elle est en boite auto ou manuelpense a mettre ton profil a jour en boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue ici avec ta belle V6 194 ou 210Ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Vue l'année, c'est quasi sûr que c'est un 194cvEt pour l'absence de cuir, en effet c'est étrange, j'aurais pensé qu'en version V6, intérieur velours ne se faisait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Le cuir restai en option sur la version de base, quelque soit la motorisation.La Pack avait le cuir d'origine.(si on fait exception des Settant, Ultimat'Edition, et des versions Sport, il n'y a eu que ces 2 finitions pour le coupé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo mas 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui c'est bien le 194 cv 1ere mise en circulation 28/09/1999avec toit ouvrant elecintérieur velours couleur nil gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue à toi! Oui les 210cv sont apparues en janvier 2000 de mémoire.... Ou mars, je sais plus trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Janvier 2000, exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà, mars c'est pour les berlines et breaks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites