dane63 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut à toutes et à tous,Depuis quelques jours lorsque je roulé j'avais une odeur de gasoil dans l'habitacle , je me suis penché sur le moteur même que je ne connais rien en mécanique et il m'a semblé que la fuite venait de cet appareil sur les photos a suivre :Quelqu'un peut t'il me dire ce que cela représente et éventuellement la référence .Merci d'avancedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tiens ... j'ai pas cette pièce sur ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pas sur mais sa ressemble a un rechauffeur de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut,j'ai trouvé cela sur un autre forum , je crois que "bif" en fait parti:mercidan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle serre a quoi cette pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est bien ce que je pensais c'est un rechauffeur de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 re,Oui apparemment c'est cela mais je suis allez sur "oscaro" impossible de le trouver.merci à tousamitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pourquoi ... je l'ais pas sur ma 406 c'est peut etre une solution de démarrage a froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 quelqu'un aurait t'il la référence peugeotmerci d'avancedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tony a écrit:Pourquoi ... je l'ais pas sur ma 406 c'est peut etre une solution de démarrage a froid .surement une option sur des pack hiver et oui sa pourrait surement t'aider pour tes démarrage a froiddane63 a écrit:quelqu'un aurait t'il la référence peugeotmerci d'avancedanref 1579Y6 au prix de 28.70€mais voit quand meme avec le service pièces détachés pour etre sur de la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut Nonomme,Grand merci pour la référence .Bonnes fêtes de fin d'annéeamitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ca va le prix n'est pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Quelqu'un aurais un plan du système de réchauffeur de gasoil .Car ... je l'ai pas sur ma 406 , et je voudrais si mon probleme viens de là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tony a écrit:Quelqu'un aurais un plan du système de réchauffeur de gasoil .Car ... je l'ai pas sur ma 406 , et je voudrais si mon probleme viens de là .Biff .... tu as peut etre une réponse a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites