kermitoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bon sa y es silencieux commander sur meca-express pour 72 euros fdp compris!ces celui du V6 210 ch ont verra ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ah oui du coup il perce au collier et pas a la sortie ou il etait bien user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 kermitoo a écrit:bon sa y es silencieux commander sur meca-express pour 72 euros fdp compris!ces celui du V6 210 ch ont verra ce que sa donne!Pas cher du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 virot a écrit:kermitoo a écrit:bon sa y es silencieux commander sur meca-express pour 72 euros fdp compris!ces celui du V6 210 ch ont verra ce que sa donne!Pas cher du tout...46 euros , pour la 406 HDI garantie 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bah oui ces presque donner apres si sa dure pas je peu en acheter encore 1 autre pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 meme si tu dois le rechanger dans 3 ans sa te reviendra toujours moins cher que chez peugeot 2 silencieux chez meca express pour 144 € 1 chez peugeot pour 350 € pour le meme prix tu en as 4 pour le moment je n'est rien a redire de meca express le cata du berlingo ce porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui voila le calcul es vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je retiens le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 voila silencieux changer ce soir !petit soucis avec une des pattes de fixation obliger de lui mettre un coup de marteau pour la mettre dans la meme position que l'autre sinon impossible de mettre les silentblocs et le silencieux es plus court ou du moins la sortie car elle es en retrait par rapport au parechoc cela fait byzarre mais sans faire ridicule!ah oui dernier detail le bruit es plus rauque qu'avec l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 si elle est plus courte fait gaffe tout de même avec le plastique du pare-choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui ces vrai mais elle touche pas au parechoc donc sa devrai aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sur mon ex V6, j'avais fais changer l'intermédiaire ( acheté sur le net) et le silencieux, l'intermédiaire était un peu plus court, le pot rentrait un poil plus, mais je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah oui cela pourrai bien etre la meme chose car le silencieux mis a coter de l'autre a la meme taille! en tous cas cela ne touche pas le parechoc donc ces deja sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites