Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermitoo

petit probleme de ralentis

Messages recommandés

depuis 1 semaine environ ma 406 broute au ralenti il es instable je pense au boitier papillon surement faut que je demonte sa j'espere que ces pas trop chiant!! et je redoute un embrayage fatiguer la pedale es differente (course longue , boite accrocheuse rapport plus difficile a passer ) faut que je vois un mecano pour confirmation voila les derniere nouvelles pour la fin d'année!

Ca ne viendrait pas d'une bobine? Tes bougies sont vieilles? T'as combien de kms?

Décidément...les 2.2 sont malades...

virot a écrit:
Ca ne viendrait pas d'une bobine? Tes bougies sont vieilles? T'as combien de kms?

Décidément...les 2.2 sont malades...

ah oui peut etre aussi j'ai pas penser a sa ! les bougies ont 12000 kms ! j'ai 83000 kms sinon elle es comme neuve!! lol

ah oui je viens de regarder le prix des bobines ces pas donner 120 euros sur oscaro par contre comment savoir si ces bien sa!

kermitoo a écrit:
ah oui je viens de regarder le prix des bobines ces pas donner 120 euros sur oscaro par contre comment savoir si ces bien sa!

C'est une rampe de 4...un mécano saura...

oui j'ai vu sont ch$$r de pas faire sa au detail !
reste plus qu'a trouver un mecano pour confirmation!

perso je commencerai par le nettoyage du boîtier papillon, ça ne coute rien et au moins tu seras fixé directement avant de chercher plus loin.

oui ces ce que je prevoi de faire en 1er on verra apres comme je fait beaucoup de petit trajet de ville je pense a un encrassement du boitier

T'as l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes ou c'est plus que t'as l'impression qu'elle va caler?

plutot qu'elle tourne sur 3 pattes avec un ralenti instable mais pas la sensation de caler ces sur!

kermitoo a écrit:
plutot qu'elle tourne sur 3 pattes avec un ralenti instable mais pas la sensation de caler ces sur!

Essaie le boitier papillon, mais si elle tourne sur 3 pattes je verrais plus les bobines.

bon pas eu le temps de regarder encore je verrai sa dans la semaine prochaine je suis en vacances parce sa le fait toujours bien sur!

J'avais un peu le meme probleme sur mon EX GT , c'était un capteur qui était encrassé .

kermitoo a écrit:
ah bon tu te rappel lequel?

En haut a droite sur le 2 litres .
Je l'avais démonter , un coup de chiffon et plus de probleme .

ok merci je regarderai tous sa avec le boitier papillon quitte a nettoyer autant tous faire!

bon j'ai toujours rien fait trop froid !!
mais petite question bete donc je pense connaitre la reponse!
la bobine du 2.0 16v monte t'elle sur le 2.2 16v par un heureux hasard?

kermitoo a écrit:
bon j'ai toujours rien fait trop froid !!
mais petite question bete donc je pense connaitre la reponse!
la bobine du 2.0 16v monte t'elle sur le 2.2 16v par un heureux hasard?

Perso ... je ne pense pas .

bon ve soir me suis motiver j'ai demonter et nettoyer les bougies qui ont 12000 kms a peu pret (ce sont des bosh 4 electrodes et elles etaient bien noir de suie si ont peu dire) et le boitier papillon qui lui etait un peu sale mais sans plus!
essai prevu demain car la un peu trop tard!

pour l'instant elle le fait plus on dirai bien les bougies ont 15000 kms en faite !
j'ai commander des nouvelles bougies bosh 1 electrode cette fois pour au cas ou et 1 bobine neuve mais d'occase sur le bon coin ces pas perdu!
me reste que la sonde a nettoyer mais j'ai pas la clé adequate!

bon voila après changement du capteur de vitesse sur la boite plus de problème la conso a même redescendu comme avant!

• Créer...