dane63 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut à toutes et à tous,Qu’elle liquide de refroidissement puis je mettre dans ma 406 HDI 2.0 l de 2000.Merci d'avance de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou Dan,Celui que l'on trouve en grande surface fait trés bien l'affaire....Mais l'hiver approchant, si tu dois en racheter, prends-en un qui descends jusqu'à environ - 15 ° histoire d'être tranquille. Perso je prends de la marque Carref@ur et je n'ai jamais été ennuyé.@++ mon ami..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 à voir également si ta voiture dort dehors ou pas ou si tu vas faire un tour en montagne cet hiver par exemple, la nuit en altitude les -25°/-30° sont assez souvent atteint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut les amis,Grand merci à vous deux pour vos réponses.Amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Attention ... de remettre la meme couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites