Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arykry

Feux de croisement conducteur et tous les anti brouillards

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un ptit souci j ai mon feu de croisement conducteur qui a cessé de fonctionné sur l autoroute , changement d ampoule puis fusible habitacle et compartiment moteur changé rien n y fait .
Le commodo peut il en être la cause , car depuis 2 semaines y bug avec les clignotants , y fait le bruit de repositionnemnt au point neutre alors que j y touche pas .
Et depuis 3 -4 mois le sigle des phares sur le TDB ne s affiche plus , ampoule ?

Et problème plus secondaire les antibrouillards avant et arrière ne fonctionne plus , les 3 on cessé de fonctionné en même temps cette été .
Petite précision j ai un attelage , apparemment sa peut venir de la , d après ce que j ai pu lire sur le fofo , ou se débranche t il pour que j essaye?

Merci d avance .

Salut Arykry,

Au vu de ce que tu annonces comme panne, je pencherais bien pour le commodo qui flanche.

Pour le tableau de bord, je pencherais pour l 'ampoule qui aurait grillée.

Quand à l'attache remorque, il peut y avoir différents branchements, donc le mieux à faire serait de suivre les fils pour voir où ils sont branchés, quitte à dévisser légèrement l'attache remorque pour avoir un meilleur visu si celui-ci n'est pas bien possible comme cà sur place en se couchant sous l'auto.

Quel type de 406 as-tu plus précisemment ?

• Créer...