rdsm2425 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour a tous,j'ai aussi un probleme sur ma 406 2.1 sdtvun matin j'ai voulu la demarer et elle avait du mal falais insister sur la cle de 2 a 3 reprise apres elle demare en brouten avec une fume blanche.on ma dit de changer les bougies ( 4 ) se qui a etais fait resultat j'ai le meme probleme.a l'aiiideeeeepompe a injection neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 les bougies sont neuve certes , mais le boitier de préchauffage fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 avant tout merci de commencer par faire une présentation de ta 406 et de toi dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdsm2425 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 SALUTj'ai pas en core regarder le boitier de prechauffage car je sais meme pas ou sais mais je vai voir ca.merci en core pour ta repopnse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites