nemesys62 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour je possède une 406 2.1L SRTD de 98 est elle me fait un petit capriceelle me fait des petites accélérations a répétition.il faut que je coupe le moteur une quinzaine de seconde pour qu'elle ne le fasse plus, sinon elle continue sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 dépêche toi de vite passer par la case présentation avant que les modos ne se fachent tout rouge!! sinon concernant ton problème, quand tu parles de petites accélérations c'est quoi, un ralenti instable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, merci de bien vouloir te présenter dans cette rubrique, et de poser ensuite ta question dans la rubrique spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesys62 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle roule très bien mais elle fait vroum vroum vroum que ce soit a l'arrêt ou en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tu veux dire par là qu'en roulant à vitesse stabilisée, par exemple à 2500trs/min ta voiture prend des tours moteur toute seule? ta 406 ne ressemblerait pas à ça par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pascal, tu dec..................es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 manquerai plus qu'il l'ais baptisé Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesys62 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 par exemple je démarre, moteur déjà chaud,et au ralenti vers 850 t/min elle accélère jusqu'à 1100 1200 t/min sur 1 seconde puis arrête et recommence juste après. et cela jusqu'à ce que je coupe le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai déplacé ton post dans la bonne sectionsinon pour ton problème il est connu sur cette motorisation sa vient de la pompe epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui ... bien peur pour un probléme de pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesys62 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 est ce un problème grave?a voir dans l'urgence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites