Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen04

E85 liste

Messages recommandés

voila en cherchant un peu sur le web ,je suis tomber ladessus

une liste des autos ,qui n'ont pas à subir de modifications mécaniques !

http://www.eobd.fr/E85/modeles.html


Comme pas mal de personne s'interressent à ce biocarburant en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprends bien : ya juste un boitier additionnel a installer et je peut rouler a l'E85 pure ???

mais les voitures citées dans la liste ci-dessus necessite un boitier pour fonctinner a l'E85 ? dans ce as, ca serait SUPER AVANTAGEUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que la liste des vehicule ne demande qu'un boitier additionnel pour l'E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprend c que les vehicule de la liste non besoin de rien pour fonctioner a l'e85

car je me suis bien renseigner sur la modif
et moi pour la sub j'ai juste un boitier a mettre est elle est pas dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
ce que je comprend c que les vehicule de la liste non besoin de rien pour fonctioner a l'e85

car je me suis bien renseigner sur la modif
et moi pour la sub j'ai juste un boitier a mettre est elle est pas dans la liste

Si tel est le cas, il s'y es glissé des erreurs. Exemple, la Megane RS n'accepte pas l'E85 sans boitier et elle est ref dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja entendu que des vieux vehicule peuve roule avac sans modif

pour moi cette liste est bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu une pub pour l e85,420 euros posé et il vienne meme le monté devant chez vous ,mais il annonce 10/15% de consomation en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros59 a écrit:
j ai recu une pub pour l e85,420 euros posé et il vienne meme le monté devant chez vous ,mais il annonce 10/15% de consomation en plus

DOnne moi le nom de la boite que je n'y vait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, je vient de voir qu'avec l 'E85 tu concomme plus. j'ai pu voir pour une audi TT, 25 a 30% de plus. Et point a ne pas négliger, L'E85 est un carburant bien plus agressif sur les matériaux que le SP95 ou 98. Il y a un risque plus important d'usure mécanique dans quelques dizaine de millier de kilométres.
Pour moi quand je vois le prix actuelle de l'essence et de l' E85, par rapport a la surconsomation et au prix du boitier, je ne trouve pas un réel interret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...