Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred84erick1

REPARATION AUTORADIO

Messages recommandés

si c'est un fonctionnement aléatoire du CD, c'est souvent dû à des poussières dans le bloc CD qui viennent perturber la lentille, généralement un simple nettoyage suffit pour que tout rentre dans l'ordre, il y a pas mal de tuto que tu peux trouver sur le net.
Pour le lien que tu as mis, perso je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait scratchscratchscratch qu'enfoncez-vous dans les deux petits trous pour démonter l'ensemble radio cd ( petit tournevis ou ??? )
On ne rigole pas C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça va peut être te faire marrer mais pour ma part j'ai pris 2 pic à brochettes!! Laughing sur mes précédents autoradio j'utilisais toujours des petits cure dents en bois mais là sur la 406 ce n'était pas suffisamment long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Au fait scratchscratchscratch qu'enfoncez-vous dans les deux petits trous pour démonter l'ensemble radio cd ( petit tournevis ou ??? )
On ne rigole pas C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\



des clous de petites taille mais assez long ou alors 2 tournevis d'electricien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis posté samedi, il devrait arriver aujourd'hui à Lyon.
Si pièce (s) dispo, faut compter une dizaine de jours si pas dispo ( un certain temps QuestionQuestionQuestion )
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tiens nous au courant et si ce n'est pas indiscret, pourras-tu nous donner le montant total (réparation + frais de port) ça pourrait m'intéresser éventuellement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis récupéré cet après midi , arrivé vendredi mais absent de la maison

Poste envoyé le 7 09 2012 et revenu le 5 10 2012 ce qui nous fait 28 jours

Je l'ai monté et il fonctionne normalement bouncebouncebounce

Il bénéficie d'une garantie de trois mois pour la même panne

Remplacement bloc optique plus main d'oeuvre 123,75 ht Arrow 148,01 ttc plus le coût de l'envoi en recommandé avec assurance ( au choix ) ce qui m'a couté au total 164,26 euros.

Positif : environ 100 euros d'économies par rapport à un poste neuf pris chez Peugeot et à peux près la même somme par rapport à un poste neuf avec pièce ( désolé je ne me souviens plus de son nom Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ) pour utilisation de la cde d'origine voir plus, tout dépend du poste que vous achetez mais il ne faudra pas l'oublier pour ne pas se le faire voler

Négatif Il a fallu que je téléphone plusieurs fois ( pas facile à avoir ) pour voir où ils en étaient.
Vu la réponse, je pense qu'il m'avait un peu oublié sur un établi et que j'aurai pu le recevoir plus tôt bad
C'est un peu dommage.
Dans l'ensemble satisfait, on verra dans le temps la qualité du travail effectué. C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...