dane63 0 Posté(e) le 7 juin 2010 VENISE, ItalieGONDOLIERSources : L’internaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 8 juin 2010 à toutes et à tous CARNAVAL DE VENISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 à toutes et à tous RIALTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 à toutes et à tous Animation sur le Grand Canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 11 juin 2010 à toutes et à tous Tympan de Saint-Marc Cette mosaïque de 1260-1270 représente la translation du corps de St Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac Powell, Etats-Unis Le Lac Powell est un lac entièrement artificiel réalisé sur le Colorado. On peut y admirer près d'une centaine de canyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voler au dessus en jet pack!!! le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ecko16 a écrit:voler au dessus en jet pack!!! le pied!euh !Arette d erespirer les particules de NOx ! de ton hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu connais pas le jet pack? tiens mate:https://www.youtube.com/watch?v=P-oQ--U-WaQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 à toutes et à tous Les Lacs de Plitvice, Croatie Les 16 Lacs de Plitvice sont reliés entre eux par 92 cascades et rivières tourmentées. Le parc est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 979. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alors j'y suis allé en 2004..... C'est exceptionnel! J'ai fait plusieurs parcs naturels en Croatie, cascades, lacs, falaises... C'est vraiment très très beau. Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est vrai que ça a l'air beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cela doit être génial au-dessus de ce magnifique paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne connaissais pas, mais ça donne envie d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Graceland a écrit:Je ne connaissais pas, mais ça donne envie d'aller y faire un tour. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aller tous a la baignade faudrait faire un rasso en croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faudrait déjà qu'on puisse faire le plein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 effectivement vu sous cette angle :thinking-20060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifique! ça donne envie. en plus ce n'est pas une destination trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac du Lauzon, France Les effets miroirs du Lac du Lauzon, dans les Hautes-Alpes, dominent le fond du vallon du Gioberney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ca a bien augmenté depuis une bonne dizaine d'années, mais ça reste abordable oui. C'est un pays plein de contrastes, plusieurs choses à voir assez différentes. D'un côté il y a la côte dalmate avec les villes Split et Dubrovnik, notamment. Très jolies, les deux, et la côte est superbe, c'est bien méditerranéen. Et puis le centre du pays, comme Plivitce, avec de somptueux parcs naturels, mais aussi de petits villages isolés encore assez marqués par la guerre. C'est assez bizarre d'ailleurs, on se rend compte que pendant que nous on était en plein dans les 90's, eux se battaient.... Pas mal de villages ont encore des impacts de balles, ce genre de choses. Gros contraste entre ces villages et la côte donc. Mais très intéressant, en plus de ça beaucoup de sites romains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si la photo n'a pas été retouchée par l'auteur, c'est .... Magnifique. C'est un truc qu'il faut que je fasse de la rando en montagne l'été. Je suis pas bien loin, mais j'ai jamais vraiment profité. Pourtant ça vaut le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique! Moi j'ai fait les Pyrénées! Très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 de toute beauté a mettre de coté avec la destination d'hier pour un prochain voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Comme dit la chanson : " ... pourtant que la montagne est belle ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac Gadi Sagar, Inde Le Lac Gadi Sagar est un réservoir d'eau, parsemé et entouré de monuments historiques indiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trés belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe... tient vais me prendre un shweppes agrumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac Majeur, Italie Le Lac Majeur s'étend de la Lombardie au canton suisse du Tessin. A certains endroits, la profondeur atteint plus de 370 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 habiter devant ça aussi sa doit être reposant!! et on pourrai y faire de belle photos de 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dan le guide touristique/informaticien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ç'est chouette la bas!!un vrai décor de film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jolie photo!Il y a une chanson sur ce lac, mais je ne sais plus de qui... Ah, je viens de regarder, c'est de Mort Schuman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Blek a écrit:Jolie photo!Il y a une chanson sur ce lac, mais je ne sais plus de qui... Ah, je viens de regarder, c'est de Mort Schuman...."Il neige sur le lac majeur"... :fun032.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Qui vous à permis de prendre en photo mon lac privatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un jolie coin d'italie on ce verrait bien sur une terasse avec un cocktail et de belles italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac de Nurek, Tadjikistan Le grandiose Lac de Nurek est un lac de retenue du plus gros barrage hydroélectrique du pays. Il fournit à lui seul près de 80% de l'électricité consommée par les Tadjiks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui alors par contre en cette saison, pense bien bien à prendre ton anorak, hein! Et même l'été, doit pas faire hyper chaud là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai des potes qui y sont allés l'an passé... Il me semble!! Ca avait l'air bien bien retiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pfou... mais ou tu trouve tout ça!! magnifique encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh! comment c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un seul mot . térrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 à toutes et à tous Le Lac Toba, Indonésie Formé par une éruption volcanique il y a quelque dizaines de milliers d'années, le pittoresque Lac Toba, sur l'île de Sumatra, est le plus grand lac d'Asie du Sud-Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'adore... tout les jours tu nous fais voyager a travers le monde!! et dans des endroit de fou!! merci agence voyageDane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dane airlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il va falloir qu'il nous fasse un tarif groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 legionus a écrit: Dane airlines lieutenant daaaanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites