Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

gilles a écrit:
De toute façon quelque soit le prix, une voiture de plus de 15 ans, et même si serait 7,8, 9 ou 10 ans pour un kilométrage si bas (18000 kms) c'est source à gros problème futur et donc à fuir, une voiture c'est fait pour rouler, surtout de cet âge, c n'est pas une collection comme une traction, DS, 203, 403,  etc...
15000€ l'achat, en même pas 6 mois derrière c'est sûr de s'en prendre presque autant de factures, à commencer par le moteur limite grippé, pas rôdé, etc...


Bah ça commence à être une auto de collection...le moteur a l'air nickel, après elle ne vaut pas 15 000€, et il faudrait voir les pièces changées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère au moins tout les fluides remplacés ainsi que la distribution au minimum ....
dans tous les cas c'est trés loin de valoir encore 15000€ , la moitié et encore ... le kilométrage ne fait pas tout non plus .
Vaut mieux un véhicule qui roule un minimum que se genre d'engin a souci comme le dit gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tiens, peu de km.... Une ST pack confort ou SV?? Bon après, toutes options, mouais, pas de TO!
1° MEC en janvier 2001 c'est donc une semi mux, pas de com2000 du coup.... Ca a des avantages! Bon des inconvénients aussi, pas de phares auto, et pas de pare-brise athermique, mais bon..... Le prix est très correct pour le km en tout cas. En break c'était limite intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le cuir c'est pas une confort mais une SVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ... encore moins kilomètres que ma 407 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Avec le cuir c'est pas une confort mais une SVE


Il me semblait que la pack confort pouvait avoir le cuir en option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
biff a écrit:
Avec le cuir c'est pas une confort mais une SVE


Il me semblait que la pack confort pouvait avoir le cuir en option?


Tout à fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas c'est un cuir basique , non a mémoire , non chaufant ....
électrique simple comme une confort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
dans ce cas c'est un cuir basique , non a mémoire , non chaufant ....
électrique simple comme une confort ...


Ah oui? La vache, c'est subtile les différences..... Tony, il avait une SVE, d'ailleurs? Donc il avait tout ça!!

Tiens j'ai regardé sur la centrale, y'a pas de fiche technique SVE... Il y a soit ST pack sport et SV en 2000-2001, soit plus tard ST pack sport et ST pack confort. Ensuite sur les dernières il y a confort pack et sport pack. La SVE n'a pas l'air d'exister en 2.2 essence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre le V6 berline gris de 2000 que j'ai démonté , celui choqué de l'avant , été pourtant un SVe il me semble , avec cuir chauffant , électrique a mémoire , rétro élec et rabattable a mémoire aussi , électrochrome , odb , gps etc etc .

Si j'avais le N° de série je pourrais regarder comment elle est siglée avec servicebox Peugeot .

La centrale ne fait pas tout non plus , mon 530d avec sa finition n'y est pas dessus , je galère a chaque fois pour trouver sa décôte .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais j'ai pas dit que la centrale était forcément la référence, hein, c'était pour remarquer. J'ai pas trouvé de SVE.... Mais si c'est super super rare, ça peut s'expliquer, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de bornes en effet mais bon faut aimer la ronce de plastique à l'intérieur et la couleur bordeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bordeaux j'aime bien, le plastique imitation bois moins.... Mais bon d'une manière générale les intérieurs de 406 ont vieilli!! Les dernières sont quand même encore pas mal, en sport, sport pack notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bordeaux, bah c'est pas mal, c'est rare...le faux bois par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ce n'est qu'une question de goût bien évidemment, perso le bordeau ça ne passe pas du tout (en couleur sur une voiture, en bouteille ça va mieux! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon à ce point? Moi je trouve que ça égaye un peu, ça change de ce qu'on voit tous les jours... Mais ça ne vaut pas un rouge pétant comme le valellunga par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain ce prix..... Non mais là par contre ils rêvent un peu....... Je veux bien qu'on approche les 10 000€, même si je trouve déjà ça hors de prix, mais tutoyer les 20 000???? N'importe quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça commence...remarques j'ai vu une Berlinette à 100 000€.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle là ils vont se la garder un bon moment à mon avis! dire qu'il y a quelques années j'avais été en voir une (bon avec un peu de boulot à faire dessus) à 1500€!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop chère .... 2500€ de trop oui , elle reste une caisse de 13 ans malgrés le peu de bornes . C'est pas un collector non plus , sellerie tissus , version basique sans plus .
Ca vaut grand max 8000 même avec ce kilométrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet sellerie tissu, pas de précisions sur le moteur mais il doit s'agir du 2.0l donc chère pour ce que c'est... Et puis il reste la couleur sur laquelle il faut accrocher et les jantes qui, perso, ne sont pas les plus jolies sur le coupé... Après cest une annonce de professionnel donc l'espèce de garantie bidon rassurera peut être l éventuel acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c'est une 2.2...à l'époque le 2L devait être qu'en bva...et si c'était une V6, ils l'auraient mentionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cest une V6 dans ce cas cela explique un peu plus le prix mais bon ça semble en effet un peu bizarre vu la finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon si c'est une V6...mais vraiment, oui, en finition basse, sans cuir...ou alors elle vient de l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le proprio est soigneux...bon vendue en mars 12, quasi 3 ans, et 12 000kms de parcouru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les modérateurs, ils servent à quoi !!! des truffes

Et dire que je me suis vu refuser des annonces, pour un mot qui ne leur convenait pas, c'est vraiment la foire d'empoigne ce site d'annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le meme prix , je prend la V6 , couleur assez rare I love you mais pas de cuir C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pour la V6 c'est curieux tout de même, première main mais annonce pour un véhicule a Dreux (28) alors qu'elle est immatriculée dans l'Ain... Si première main également cela signifie véhicule acheté neuf chez peugeot et donc personne d'un certain âge et vu la façon de s'exprimer dans l'annonce, ça colle moyen je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce qui peut justifier autant de factures avec si peu de borne, ca pu cette annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Mouais pour la V6 c'est curieux tout de même, première main mais annonce pour un véhicule a Dreux (28) alors qu'elle est immatriculée dans l'Ain... Si première main également cela signifie véhicule acheté neuf chez peugeot et donc personne d'un certain âge et vu la façon de s'exprimer dans l'annonce, ça colle moyen je trouve...


Parfois les gens déménagent, et font jamais de changement d'adresse, ou bien c'est une photo qui date et depuis il a déménagé dans le 28 -Ce n'est qu'une hypothèse-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce désactivée pour la V6, soit elle s'est vendue en un temps record soit l'annonce puait l'arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...