Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

whaou!! une sacrée affaire à ce prix là!!Shocked 

bon c'est vrai qu'elle est tout de même de 2002 mais quand même vu le kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
whaou!! une sacrée affaire à ce prix là!!Shocked 

bon c'est vrai qu'elle est tout de même de 2002 mais quand même vu le kilométrage...


Boh elle a quand même 11 ans...le prix me semble correcte...je l'ai envoyé à mon père qui chercherait une 406 ( plus berline) avec peu de kms...ce qui me permettrait de récupérer la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pascal. a écrit:
whaou!! une sacrée affaire à ce prix là!!Shocked 

bon c'est vrai qu'elle est tout de même de 2002 mais quand même vu le kilométrage...


Boh elle a quand même 11 ans...le prix me semble correcte...je l'ai envoyé à mon père qui chercherait une 406 ( plus berline) avec peu de kms...ce qui me permettrait de récupérer la sienne...


Tout dépend de quel modèle il s'agit.
C'est un chauffeur de taxi qui la vend pour une dame dont le mari est dcd
Si c'est une pack le prix est raisonnable si ce n'est pas le cas...

La renault part bientôt, faut que je me bouge pour la remplacer  C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
J'ai oublié de vous préciser que la distribution a été refaite déjà deux fois.Question Question Question

Normal ... c'est tout les 5 ans .
Je la trouve quand meme chère , pour une voiture de cet age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
à la place de l'audi ou a la place de la 407?


En plus...il se peut que l'on doive prendre deux autos pour aller bosser de temps en temps...et en ville, la 407 boit quand même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
J'ai oublié de vous préciser que la distribution a été refaite déjà deux fois.Question Question Question


C'est positif...ça veut dire qu'elle a été entretenue...

T'es intéressé alors? Pour le prix, bah difficile de donner un prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
oui ces vrai a part l’intérieur qui fait vieillot l’extérieur reste moderne et dynamique je trouve la regrette presque ma 306 sauf pour les perf du 2.2 sur la 406


Moi j'aime encore bien l'intérieur de ma 306! Bon c'est vrai qu'avec le cuir noir, les imitations alu et tout en noir, ça vieillit mieux..... Et pour les perfs, elle marche mieux que mon ex 406 2.2 (au moins en reprises), donc bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
fred84erick a écrit:
J'ai oublié de vous préciser que la distribution a été refaite déjà deux fois.Question Question Question


C'est positif...ça veut dire qu'elle a été entretenue...

T'es intéressé alors? Pour le prix, bah difficile de donner un prix...


Oui, elle ne me déplairait pas.
Mais on me tarabusque pour acheter une voiture neuve plutôt qu'une voiture de cet age, alors j'en suis tjrs au même point.
J'ai vu également deux autre voitures plus récentes  ( z4 et slk ) mais le coffre est vraiment trop petit.
Pas pratique pour partir en congès C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à 9000€ tu n'auras pas la même gamme en neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
que de souvenir sur ce bon coin Very Happy 


Ouais, c'est marrant de revoir des anciennes autos!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la variation du prix est originale , entre les 2 annonces espacées de 2 jours et aprés un lavage , elle a sacrément augmenté ! 600€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si le boulot est bien fait et propre sa fait quand même chéro le GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
même si le boulot est bien fait et propre sa fait quand même chéro le GTT
Bah oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo refroidis par eau , patati patata , l'aei , n'a même pas été déplacé comme l'aurait fait tous connaisseur de GTT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, c'est une restau en plus...chèèèèèèèère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du garder les 2 miens ! j'aurais fait une sacrée culbute aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
j'aurais du garder les 2 miens ! j'aurais fait une sacrée culbute aujourd'hui

C'est clair ... quand tu vois les prix des 205 GTI Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant certaines autos se "bonifient" avec l'age autant d'autre accusent clairement le poid des ans... j'ai jamais été un grand fan de la fuego, contrairement à d'autres voitures de la même époque, je trouve que ça a tout de même assez mal vieilli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en + elle traine une image pas trop positive...pourtant de ligne il y a pire je trouve...

Par contre 3500€, certes avec des pièces, mais avec des frais à prévoir, bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 407 cote rien Rolling Eyes en plus c'est pas une 138 , mais une 143 ch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis attention le kilométrage est spécifié "non garanti" pas terrible en crédibilité pour un agent Peugeot.

En même temps, c'est une essence, donc voilà pourquoi ce prix si bas, car c'est peut-être un gouffre cette motorisation entre le rapport poids/puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet kilométrage spécifié "non garanti" mais vu que c'est un professionnel, tu as la garantie 8 mois et derrière tu as la possibilité de prendre des extensions de garanties, le risque est donc faible... ensuite oui c'est une essence, conso forcément un peu élevée mais bon, une familiale de moins de 80 000kms chez un professionnel à ce tarif là, je pense que pour un petit rouleur ayant besoin d'une voiture assez grosse c'est quand même une occas pas inintéressante, vu surtout l'équipement présent dessus, ce n'est même pas une entrée de gamme.
Par contre Tony, en 2004, c'était bien encore le 138ch qui était monté (le même que sur les dernières 406, je ne sais même pas pourquoi 138 puisque c'est 137 comme pour les 206 S16...) il me semble que c'est à partir de l'année suivante qu'ils l'ont passé à 141ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre le 137 et le 136 ch , il me semble , c'est une question de sondes lombas .
Mon voisin possède une 407 2 l 16s en boite auto , donc en 141 ch 9 ch , c'est un gouffre en coco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah clair que les 250kg d'écart entre la 406 et la 407, ajoutés à la boîte auto, n'aide pas vraiment coté sobriété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'est pas chère...bon après dans 6 mois elle a quand même 10 ans...

Pour la conso, ben oui essence + BVA...je ne parle pas d'une 407 V6 bva hein...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet elle a bientôt 10 ans mais à la revente, entre une 406 de 10 ans et une 407 de 10 ans également, la 407 trouvera certainement preneur plus rapidement... c'est tout de même une auto de conception beaucoup plus récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
oui en effet elle a bientôt 10 ans mais à la revente, entre une 406 de 10 ans et une 407 de 10 ans également, la 407 trouvera certainement preneur plus rapidement... c'est tout de même une auto de conception beaucoup plus récente.

Ah oui, c'est clair que la 407 est plus moderne...mieux pas forcément mieux, mais de ligne plus moderne.

Tu regardes les annonces au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, comme d'hab, je jette un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir la tendance du marché et voir comment les tarifs évolus (308 SW, 5008, 508...) et justement quand je vois les prix cela me conforte dans mon choix... ça changera peut être d'ici là mais pour l'instant je pense qu'on partira sur un lodgy Tce le moment venu. Madame veut un monspace, du coup je pense qu'elle le prendra en daily et je prendrai dans ce cas la 206 pour aller bosser. Tout ceci étant bien évidemment du conditionnel, si la 206 nous fait un gros caprice avant... bien qu'elle n'est que 70 000kms, elle va tout de même avoir 13 ans!
On fait de l'urbain 90% du temps et en gros on prend la route 3 fois par an donc à moins de tomber sur une occas en or, cela ne sert à rien de repartir sur une grosse berline avec laquelle on passe son temps à galérer en ville que ce soit pour se déplacer vu le gabarit ou pour se garer. Si j'habitais en province, mon choix serait autre c'est sur mais les 8 ans bientôt passés avec la 406 m'ont montré que ce type d'auto est un plaisir dès qu'il faut prendre la route mais au quotidien la 206 nous a sauvé plus d'une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en ville une citadine c'est parfait, une compacte à la rigueur, disons que jusqu'a 4,60m c'est l'idéal (la 406), au dessus tu commences à galérer un peu pas forcément sur la longueur en elle même mais plus sur les questions d'empattement pour les rampes de parking sous terrain par exemple ou pour le porte à faux... (souvenir mémorable du parking sous terrain au Puy en Velay cet été, j'étais content de n'avoir qu'une 406, avec une 607 je me demande comment j'aurais fait pour sortir sans frotter tellement c'était peu large!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
oui en ville une citadine c'est parfait, une compacte à la rigueur, disons que jusqu'a 4,60m c'est l'idéal (la 406), au dessus tu commences à galérer un peu pas forcément sur la longueur en elle même mais plus sur les questions d'empattement pour les rampes de parking sous terrain par exemple ou pour le porte à faux... (souvenir mémorable du parking sous terrain au Puy en Velay cet été, j'étais content de n'avoir qu'une 406, avec une 607 je me demande comment j'aurais fait pour sortir sans frotter tellement c'était peu large!!)

En Auvergne les rues sont étroites!lol! 

Une 406 un poil kilométrée mais qui a l'air belle:
http://www.leboncoin.fr/voitures/567173714.htm?ca=3_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
non, comme d'hab, je jette un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir la tendance du marché et voir comment les tarifs évolus (308 SW, 5008, 508...) et justement quand je vois les prix cela me conforte dans mon choix... ça changera peut être d'ici là mais pour l'instant je pense qu'on partira sur un lodgy Tce le moment venu. Madame veut un monspace, du coup je pense qu'elle le prendra en daily et je prendrai dans ce cas la 206 pour aller bosser. Tout ceci étant bien évidemment du conditionnel, si la 206 nous fait un gros caprice avant... bien qu'elle n'est que 70 000kms, elle va tout de même avoir 13 ans!
On fait de l'urbain 90% du temps et en gros on prend la route 3 fois par an donc à moins de tomber sur une occas en or, cela ne sert à rien de repartir sur une grosse berline avec laquelle on passe son temps à galérer en ville que ce soit pour se déplacer vu le gabarit ou pour se garer. Si j'habitais en province, mon choix serait autre c'est sur mais les 8 ans bientôt passés avec la 406 m'ont montré que ce type d'auto est un plaisir dès qu'il faut prendre la route mais au quotidien la 206 nous a sauvé plus d'une fois!

Ah ouais???? C'est original, comme choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:

Ah ouais???? C'est original, comme choix!!

eh oui! je sais que ça peut paraître surprenant mais c'est clair qu'aujourd'hui je ne peux pas rester sur l'optique d'une berline avec une malle pour une question pratique avec les gamins et vu que ma femme souhaiterai un monospace pour la prochaine voiture, ça me fait vraiment chier d'aller claquer 20 000€ ou 25 000€ dans un truc que je trouve moche au possible.
Du coup, en analysant un peu le marché et ce qui peut se faire aujourd'hui, j'en suis venu à m'intéresser au lodgy Tce, certe ce n'est pas un foudre de guerre car 115ch uniquement mais par contre le turbo apporte 190 nm à 2000trs c'est à dire à peu de chose pret aussi bien que ma 406 actuellement (et encore le couple lui est atteint vers 4500trs...) en gros l'agrément de conduite devrait être sensiblement identique à ce que je connais aujourd'hui. Et puis le coté pratique avec les 840l de coffre apportent un argument de poid, pour le reste on sait à quoi s'attendre, c'est du low cost mais garantie 3 ans!! (contre 2 pour une renault par exemple) les pneus sont de tailles raisonnables et ne vont pas couter un bras à chaque changement, distribution par chaîne etc... et bien sur le tout pour 13 000€ en neuf!!! alors oui c'est sur que le plaisir de conduite ne sera surement pas celui de la 406 mais bon je dois reconnaître que depuis que j'ai la Mx5 ma vision de l'automobile à quelque peu changée... me faire réellement plaisir avec un véhicule dans lequel je vais investir une bonne partie de mes économies et qui va servir de daily donc avoir le droit aux coups de portières, au coup de caddy sur les parking et aux traces de frottement sur les pares choc (région parisienne oblige, les gens sont de vrais porcs avec leurs bagonoles!!) me rebute quelque peu... Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ta philosophie se défend, comme tu dis, avec une auto plaisir, tu vois les choses différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bas prix il y a aussi les Kia le Venga et le nouveau Carens avec la garantie 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix certe plus bas que leur homologues de chez Peugeot, Renault ou citroen mais encore trop cher pour ce que c'est pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que le lodgy es limite pas mal surtout vu le prix! madame aussi le trouve pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...