did01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour a tous,suite a un claquement sur la 406 (1.8L 16V)et apres analyse du bruit j'ai constater que cela venais du support moteur (cote distri)donc je souhaiterais le changer moi meme.question:est ce possible,est ce compliquais? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour avant toute choses merci de commencer par la case présentationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did01 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour,j'ai commander la piece sur internet ,remplacement semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjours support moteur changer,plus de bruit difficulte de l operation pas enorme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 temps de l operation 1H30 environ tranquillement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites