dane63 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à toutes et à tous,Je pose cette demande ici car je ne sait ou la mettre, désolé si ce n'est pas le bon endroit.Je viens de passer le contrôle technique et voici le résultat :Pouvez vous me renseigner sur ce que je dois changer car je suis nul en mécanique.J'ai trouvé sur ebay cela : Les pièces ci dessus rentre telle dans le rapport.Le contrôleur m'a parlé d'un étrier qui serai grippé d’où l'usure d'un pneu ??Merci d'avance de vos réponses.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai refait mon TA avec les memes pièces , mais après il faut faire une géométrie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui mais il te met pneu usé AR G et plaquette usé AR Dil faut controler de chaque coté le jeu au biellette et tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un étrier grippé donc qui freine tout le temps ça fait plus user le pneu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 salut les jeunes,Merci pour vos réponses .Pour l'étrier qui grippe ce sont les garnitures qui sont usées , je pense que le pneu ne roule pas comme il faut d’où son usure ,enfin je pense d’après ce que j'ai cru comprendre.Quand à mes pièces dois je les achetés ? vous ne m'avais pas répondu .A votre avis en regardant mon ct que dois je acheter exactement ensuite je chercherai un mécano pour les installer.A votre avis est ce que je devrai plutôt envisager d’aller dans un garage ?Merci de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour les pièces il te faut biellette avant et arrièreplaquettes de frein arrière et 2 pneus arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut Nonomme,Merci pour ta réponse c'est sympa ,par conte l'étrier grippé faut t'il le changer.merci@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 normalement un simple controle et nettoyage du piston suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nonomme a écrit:normalement un simple controle et nettoyage du piston suffirait+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut les amis,Un grand merci à la team qui m'a permis de comprendre mon CT et surtout de me donner toutes les réponses sur mes problèmes .Encore merciAmitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 de rien et pense a nous tenir informer de l'avancement de tes réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites