miragebe13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut à tousquestion à tous ceux qui ont les lumières dans leur portes phase 1 ou 2quand vous ouvrez une porte, la lumière de la porte concerné s'allume seul ou les lumières des 4 portesmerci d'avance de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 salut les 4 éclairage de porte s'allume a l'ouverture d'une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour Nonomeok ca c'est pour une phase 2 geré par la BSIet pour les phase 1 quelqu'un a la réponsemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut jean pierre .Bah ... tu possède une ph2 .Un truc qui est bien , tous les ans , je vois l' évolution de ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut Tonyhé oui elle évolue avec l'age pendant tes vacances d'été tu la verra encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est peut être pareil qu'avec mon coupé qui est de 2001, les lumières de portes s'allument sur les 2.Par contre, sur mon break je n'avais pas l'éclairage de portière malgré sa finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci Gracelandde ton temoinnagealors avec toute les phase 1 pas de lumieres de porte sur ce forumje suis étonnée ha mince j'oublié c'est les vacancesaller j'attend encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut, dans ma berline de 96 j'ai installé des panneaux de 99 avec éclairage, car mes faisceaux portières d'origine possèdent câblages & connecteurs pour cela. Me suis dis "tranquille, je branche et c'est tout !" mais voila : ça ne fonctionne pas mes fusibles sont tous bons et il ne m'en manque aucun... j'ai l'impression que je n'ai pas de câbles qui arrivent de l'habitacle aux raccords de portières malgré que j'ai bien ceux dans les portières.Si ça dérange pas je profite donc de ton topic pour lancer un appel à qui pourrait m'aider et aussi savoir comme toi si les 4 doivent s'allumer en même temps comme sur la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites