romu01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonsoir a tous , voila histoire de rajeunir un peu ma 406 j'ai peint les plastique inferieur en blanc brillant ... je sais certain sa va pas leur plaire et d'autre oui mais bon l'essentiel et sa me plaise a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça s'accorde avec la teinte de la carrosserie et donc ça ne dépareille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un peu plus blanc mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 par contre sa risque d'etre un peu salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je sais tempis je prends le risque je mer voyais mal fairer une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il faudra que tu nous fasses une photo de l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui demais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 On est plus que demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites