Pascal. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 à coté de chez moi, sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nonomme a écrit:et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités bah oui ces normal ils ont le droit eux enfin je dit sa je dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 le plus grave c'est surtout de ne pas se rendre compte du danger que cela représente, s'arréter sur une autoroute c'est passer de 110km/h à 0 pour les voitures qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juin 2012 No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nonomme a écrit:et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités kermitoo a écrit:Nonomme a écrit:et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités bah oui ces normal ils ont le droit eux enfin je dit sa je dit rien!!Les gars qui ont fait cela sont plus que cons mais ne généralisaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sébastien a écrit:Nonomme a écrit:et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités kermitoo a écrit:Nonomme a écrit:et comme toujours le meme type d'individus pour ne pas les cités bah oui ces normal ils ont le droit eux enfin je dit sa je dit rien!!Les gars qui ont fait cela sont plus que cons mais ne généralisaient pas...Si justement ce sont toujours les mêmes, n'ayons pas peur de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 lol c'est pas malin j'espère qu'ils se sont fait choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites