Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machkabar

accoups lors d'acceleration et deceleration

Messages recommandés

Bonjour.j'ai un gros souci.je viens de changer mon support moteur inferieur antibasculement il y a 3 jours.mais quand je roule en 1ere et 2eme vitesse j'accelere je lache l'accelerateur et j'accelere après je sens des accoups dans le moteur et dans le levier de vitesse des vas et viens.pour infos j'ai changer les autres supports au debut de l'année.où il est le probleme ça vient d'ou ses secousses et accoups.la voiture ne tremble pas au ralentie les vitesses passent bien.par contre dés qe je demarre la voiture je sens une grosse secousse dans le moteur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.y a personne pour m'aider.les vacances s'approche et ça m'enerve ce probleme.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recontrole tes supports moteur peut etre un de desserer ou meme de casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.merci pour ta reponse.non ils sont ok.ils bougent meme pas.par contre je suis passé sous la voiture en demarant.j'ai vu quand je secous le moteur ça bouge beaucoup au niveau du support inferieur que je viens de changer.est ce qu'il y a un sens pour le montage de ce support.y a-t-il une photo ou un dessin montrant le sens de montage et comment le placer.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question mais la je peux pas t'aider je n'en sais rien
peut etre si quelqu'un a une RTA pourrait regarder et donner une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête mais tu as tout resseré au couple precrit ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
J'ai le même soucis sur la mienne c est une 2.0L hdi 90cv. Des accoups a l'arret et en roulant a bas régime et sa le fait aussi sur une accélération- deccélération. Quelqu'un aurait des nouvelles sur ce sujet? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la RTA (désolé pour la qualité) concernant les différents supports moteur.

Celui qui te concerne, l'anti-basculement est citué au milieu de la face avant et à l'avant du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie! J'ai pas eu le temps de regarder sur la voiture encore. cette operation est difficile a faire?? Sa doit etre monter serer? et pas facile d'acces?? A tu deja fait cette opé?
Je te remercie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'infos sur le serrage et je n'ai pas réalisé ce démontage ni remontage. L'accès doit être plus facile quand la voiture est sur un pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...