Jackbertvan 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir,J'ai remarqué que 90 % des 406 phase deux avaient perdu la petite baguette noire qui vient sous le pare choc. La mienne n'échappe pas à la règle. Je suppose que c'est en se garant trop près de trottoirs un peu haut.Savez-vous si cette baguette à une utilité sur autre chose que l'esthétique (consommation, pénétration dans l'air...), et si elle est dispo chez Peugeot et a quel tarif?Comme je suis un puriste, j'aimerais bien la remettre...Merci à vous.Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je suppose qu'il est la justement pour prevenir et peut etre proteger des trottoirs et autres REF PEUGEOT 7414Q0 DESIGNATION DEFLECT PRCHAV PRIX 29.12€et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 perso je pense plus à un écoulement d'air lors des tests en soufflerie à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackbertvan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nonomme a écrit:je suppose qu'il est la justement pour prevenir et peut etre proteger des trottoirs et autres REF PEUGEOT 7414Q0 DESIGNATION DEFLECT PRCHAV PRIX 29.12€et voila Super Nonomme! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackbertvan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pascal. a écrit:perso je pense plus à un écoulement d'air lors des tests en soufflerie à l'époque...Oui, je pensais bien aussi à ça... Donc influence sur la conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est possible, mais à mon avis ça ne doit tout même pas rajouter 1l au 100kms en cas d'absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackbertvan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non, sans doute pas...Mais bon, même si c'est 0.2 l/100, sur 25000 kms par ans, ca fait 52 litres de gagnés...Vu le tarif actuel du mazout, ça se prend quand même... Et ça amorti largement la pièce.Je vais essayer d'en acheter une, et je vous dirai si je vois une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pure esthétique pour moi... mais j'ai encore pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackbertvan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon ça y est, après de longues semaines, j'ai enfin commandé ce spoiler.Tout d'abord, félicitation à Nonomme pour la réf et le tarif (j'ai payé 29.41 €).Je l'installe ce week end, et je vous tiendrai au courant si évolution de la consommation moyenne.Bonne année à tous.Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 A mon avis ça changera que-dalle, mais sait-on jamais... on attend tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Jackbertvan a écrit:Bon ça y est, après de longues semaines, j'ai enfin commandé ce spoiler.Tout d'abord, félicitation à Nonomme pour la réf et le tarif (j'ai payé 29.41 €).Je l'installe ce week end, et je vous tiendrai au courant si évolution de la consommation moyenne.Bonne année à tous.Jack je suis tout ému je n'est rien fais d'extraordinaire , j'ai juste consulté service box et +1 pour le suivi de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites