romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 salut a tous depuis l'achat de ma 406 1.9 td 97 j'ai un souci avec le voyant d'airbag lorsque je demarre il clignote pendant environ 5 minute puis devien fixe j'ai debranché la fiche orange dessous mais sa change rien, je pense au module sous le frein a main si ou au contacteur derrière le volant ou tous simplement l'aquité via la balise mercie de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 mai 2012 justement débrancher ne sert a rien , tu ouvre justement le circuit en faisant ainsi , supprime le connecteur et soude direct les fils ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 biff a écrit:justement débrancher ne sert a rien , tu ouvre justement le circuit en faisant ainsi , supprime le connecteur et soude direct les fils .....tu pense que sa viendrai du connecteur orage sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 non sous les siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sous les siège c fait c réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambooster18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 essaye de débrancher la batterie une nuit pour voir et si sa fait rien enmene la au diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites