RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça y est la RS pour le championnat et réalisé puis réglé ,prête a faire le championnat . J'ai passé 5h00 à faire les vinyles avec des assemblages de carré , rond etc... pour faire les logo J'ai fait la même pour PAT mais avec un chiffre 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oula !! je vais devoir modif un peu la mienne pour quelle ressemble + a une toom de circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cool on va pouvoir rouler, faut que l'on s'organise des course plus souvent avec ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wé moi j'ai la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle fracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 18 mai 2008 HIHIHIHI!!!!!! vla la mienne!! mais bon faudra que jfasse la mienne,j'ai honte de rouler avec une voiture que j'ai pas faite moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle déglingue quand même ta clio greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu peut la refaire toi même elle a l'air simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 mai 2008 terrible vous clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c abuser les mecs!! elle déchirent vos caisses !! je vais devoir me déchirer à en faire une, qui arrive au moins aux jantes des votres !! la mienne est kitchh ! mais la motiv. à passer 5h dessus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aujourd'hui je vais en faire une autre qui me prendra encore plus de temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t'est un malade rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui hier il a passé un temps fou, mais moi en attendant je lui emprunte ses caisses pour faire les courses lol Au fait David tu me passes de la tune ? stp patron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 mai 2008 verifie, je t'ai envoyé des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon voila j'ai attaqué ma propre déco,c'est pas du definitif, mais je sais pas quel arriere plan choisir , j'hesiteHELP ME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime bien la deuxieme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites