romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour a tous cette après-midi j'ai fait une viré (pour le plein de carburant ) avec miragebe13 et la au retour de la station j'ai etait surpris par son ODB, truc de fou regardé bien je pense vendre la mienne pour prendre un hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il a pas fait 2000 kms avec un plein , impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tony a écrit:Il a pas fait 2000 kms avec un plein , impossible . non je te rassure tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 non par contre l'odb calcul l'autonomie restante par rapport aux derniers kilomètres effectués et du coup si c'est en 5eme sur une nationale à 70km/h ou sur une route en descente c'est logique, pour ma part l'ODB m'a déjà affiché 1400kms d'autonomie... en sachant de toute façon que c'est irréalisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis déjà content quand il m'affiche plus de 800km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 avril 2012 romu a écrit:bonjour a tous cette après-midi j'ai fait une viré (pour le plein de carburant ) avec miragebe13 et la au retour de la station j'ai etait surpris par son ODB, truc de fou regardé bien je pense vendre la mienne pour prendre un hdi lolon attend toujours les photos des 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites